Nouvelle parmi vous...
Nouvelle parmi vous...
Hello à toutes !
Nouvelle parmi vous, je tiens à me présenter en quelques mots. J'ai trente ans et j'habite Epalinges.
Nous avons commencé les essais pour bb1 il y a un peu plus d'une année. Je commence à désespérer, alors une collègue m'a conseillé de venir sur le forum pour me redonner un peu de courage.
Je me réjouis de vous lire et de partager aussi mes expériences avec vous !
Une toute belle soirée, à tout bientôt
Nouvelle parmi vous, je tiens à me présenter en quelques mots. J'ai trente ans et j'habite Epalinges.
Nous avons commencé les essais pour bb1 il y a un peu plus d'une année. Je commence à désespérer, alors une collègue m'a conseillé de venir sur le forum pour me redonner un peu de courage.
Je me réjouis de vous lire et de partager aussi mes expériences avec vous !
Une toute belle soirée, à tout bientôt
Hello, Bienvenue sur le
Hello,
Bienvenue sur le site...en espérant qu'on arrivera a te remonter le moral..
Moi aussi, ca fait plus d'une année qu'on est en essai bb1...tu peux aussi venir sur le forum des ELD, on est toutes dans le même cas ;))
J'espere que tu auras bientôt un +++++
TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
Bienvenue sur le site...en espérant qu'on arrivera a te remonter le moral..
Moi aussi, ca fait plus d'une année qu'on est en essai bb1...tu peux aussi venir sur le forum des ELD, on est toutes dans le même cas ;))
J'espere que tu auras bientôt un +++++
TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
bienvenue sur le site pour
bienvenue sur le site
pour les abréviations, va voir un de mes "vieux messages" en cliquant ici:
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
tout de bon pour un beau ++ bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
pour les abréviations, va voir un de mes "vieux messages" en cliquant ici:
Les abréviations que vous rencontrez sur ce site
tout de bon pour un beau ++ bientôt
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
bonjour et bienvenu parmi nous!
Perso, je trouve que ce site est bourré de bonnes infos, suffit de faire un tri!
J'ai envie d'avoir un bébé, mais ça me fait aussi très peur. Ici, je peux lire des expériences concrètes sur le fait de devenir maman et ça me fait du bien.
Good luck à toi ;-)
@Pat70: BRAVO pour ta transcription des abbréviations, je viens enfin de comprendre ce que signifie, "SA" ;-)
********************************************************************************************************
C1=29, C2=31, C3=30, C4=30, C5=32, C6=32, début huile d'onagre
C7=31, C8=en cours
J'ai envie d'avoir un bébé, mais ça me fait aussi très peur. Ici, je peux lire des expériences concrètes sur le fait de devenir maman et ça me fait du bien.
Good luck à toi ;-)
@Pat70: BRAVO pour ta transcription des abbréviations, je viens enfin de comprendre ce que signifie, "SA" ;-)
********************************************************************************************************
C1=29, C2=31, C3=30, C4=30, C5=32, C6=32, début huile d'onagre
C7=31, C8=en cours
bonjour et bienvenue
d'être sur ce forum espère que cela donnera le feu vert pour que bb1 montre le bout de son nez très vite et que vous passier rapidement sur post grossesse alors bonne chance