Où trouver des TG pas trop chère?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
millette

Où trouver des TG pas trop chère?

Message par millette »

Tout est dans le titre... Avant je les achetais sur bibou.ch (yogi) mais je n'en ai pas trouvé je pense qu'elle ne les vends plus
Yogi

Je veux pas trop m'avencer

Message par Yogi »

Je veux pas trop m'avencer car ça fait une année que j'attends mais normalement j'en ai avant la fin de la semaine. Par contre je les mettrai pas sur le site tant que j'ai pas le ok de swissmedic. Je mettrai un post et vous pourrez me les commander par mail simplement.
Te redis dès que je les ai, j'espère demain.

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Etoile cannelle

Ca dépend si tu es pressée

Message par Etoile cannelle »

Ca dépend si tu es pressée ou pas. Si c'est le cas, et que tu habites à Lausanne, j'en trouve à 9.50 dans une pharmacie de la rue de l'Ale (côté Genève), sinon je les avais acheté sur Ricardo.

Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008.
(IMG 13 SA)
ragusa

1 test a donner

Message par ragusa »

je donne a test clearblue. Par contre il est valable que juste qu'à la fin d'année et a venir chercher au centre de Lausanne (boite à lait)
Yogi

Ils sont arrivés ce matin,

Message par Yogi »

Ils sont arrivés ce matin, youpie... jusqu'à fin 2008 je les fais 3.- au lieu de 5.

Te laisse voir : Vente de TO et TG : Plus d'info ici

YOGI

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

millette

Merci mais une amie m'en a

Message par millette »

Merci mais une amie m'en a donné 2 aujourd'hui donc pour le moment c'est bon

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre