Frustration toujours pas enceinte....

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jea

Frustration toujours pas enceinte....

Message par Jea »

Je sais, ca fait que depuis aout 08 que on essaie pour le bb3, mais les 2 dernier fois je suis tombe enceinte toujours le meme mois, que nous avons decide d'aller pour un bb - c'est bizzare pour moi. Et j'avais l'impression l, les 2 dernier mois, cette fois oui - la poitrine qui à pris du volume - resultat 4 jours plus tot le regle que normal, ce mois exactement la meme chose et de nouveau, encore 4 jours plus tot, mais le test on nov été negative. Je ne comprends plus rien - j'essaie de me courage pour ca. Specialment ma meilleure amis, qui a perdu 2 enfants dans la grosses, elle me dis toujours, on a déjà 2 enfants on plain sante, si ca ne vas pas, c'est comment ca, mais c'est ne pas toujours facile. Maintenante j'espere pour 2009 ca va marche, oui je sais, ne pas trop pense, mais on pense comment meme - dire et faire c'est deux different chose.
Bonne fete à vous.
Jea avec Max 15.08.05 et Timo 17.01.07
tchipoune

coucou Jea! je comprends ta

Message par tchipoune »

coucou Jea!
je comprends ta frustration!! quand j'ai arrêté la pilule, après 2 mois (bon, 2 longs mois... 49 jours de cycle à chaque fois), j'étais enceinte! Mais GNE... puis je n'ai plus eu d'ovulation, mon gygy a utilisé plusieurs moyens pour les booster et quand enfin j'ai re-ovulé, le 1e mois, bingo!! et notre puce est là!
là, je suis en essai bb2 depuis août 08 et ça me fait drôle d'être à c3, car j'ai pas eu l'habitude d'attendre si longtemps pour que ça marche...
courage!! la nature nous apprend la patience, mais ça va finir par marcher!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
guata

Ne prenez surtout pas mal ce

Message par guata »

Ne prenez surtout pas mal ce que je vais dire, hein?!

Ca me fait limite rire quand je vois que vous êtes frustrée apres si peu d'essai.. Parce que j'attends depuis tellement longtemps, que je sais ce que ca veut dire...Mais en même temps, apres 6 mois d'essai, j'étais certainement comme vous!!

J'ai plus qu'a te dire...PATIENCE. Malheureusement, on ne peut rien faire contre la nature..si, si, je vous le jure ;o)
Et sinon, j'espere que tu auras un ++++ le plus rapidement possible!!

J'espere que tu seras pas fâchée...c'était vraiment pas méchant, au cas ou.
Biz

TG +++ après 15 mois d'essai
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
dom55

patience

Message par dom55 »

vous avez eu votre 1er enfant en 05 votre deuxième enfant en 07 alors on va dire que l'année 09 sera l'année bb3 puisque vous avez vos enfants pendant les années impairs maintenant vous avez été chanceuse avec vos deux grossesses et vous attendez que depuis quelques mois et il n'y a aucure raison que tout bientôt vous n'allez pas nous annoncer une bonne nouvelle bonne chance
Jea

Non pas fache

Message par Jea »

Bien sure je ne suis pas fache une de mes copines, à attende 4 année, c'est effectivement rien, je sais.
Bonne fête
Jea avec Max (15.08.05) et Timo (17.01.07)
Jea

Bonne chance

Message par Jea »

Je te souhaite aussi bonne chance.
Jea

Oui ca donne l'impression,

Message par Jea »

Oui ca donne l'impression, 05, 07 et oui pourqoui 09, j'espere bien, que j'ai me donne une limite jusque aux 08 - 2009, après ces une question d'age.
merci et bonne fête
Mélanie94

moi je réagis comme

Message par Mélanie94 »

moi je réagis comme Guata... sauf que ça fait depuis aout 07 pour nous. et ça vient enfin de marcher. alors effectivement j'aurais été aux anges si après 2 mois j'avais été enceinte ;O)
Faut aller faire un petit tour du coté du forum des ELD/PMA, ça nous fait très vite relativiser :o) c'est pas méchant hein. j'étais pareil aussi moi après 2 mois jme demandais ce qui clochait et je trouvais le temps long... :o)

ça viendra courage !

début des essais 08.2007, GNE en février 2008, OPK, tg+ en novembre 08
03.12.2008 le coeur de bébé bat. tout va bien
23.12.2008 Prochain rdv

Lilypie Attendre un bébé Ticker
kalane

Courage Jea

Message par kalane »

c'est pas facile ! j'espère sincèrement que 2009 sera année de bb3 !

ici bb2 arrive en janvier ! après 11 mois d'essai....l'attente est toujours longue

bisous et peut-être à bientôt pour un ti café !

Stéphanie, heureuse maman d'Enzo 02.12.05
bb2 en route ! DPA 25.01.09
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Maly08

Coucou ! Je pense aussi

Message par Maly08 »

Coucou !

Je pense aussi comme guata et mélanie !

Patience ça viendra...

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre