Question sur les veines des seins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
beltane

Question sur les veines des seins

Message par beltane »

Voilà j'en suis à j30 et j'attends encore jusqu'à j35 pour faire un TG, ce mois j'ai eu et j'ai tj très mal aux seins, mais cet aprem en allant aux toilettes j'ai vu dans mon miroir de salle de bain que mes veines des seins jusque sous les bras et dessus mes épaules sont devenues très visibles comme si la peau était devenue transparente on a l'impression que ça s'étend depuis le haut des seins.
Pensez vous que ça puisse être un signe de grossesse? Je veux pas faire un test de suite de peur d'être déçue surtout que le cycle de ce mois doit être de j32.
Avez vous eu la même chose que moi avant de vous rendre compte que vous étiez enceinte?
Biz Beltane
galinou

Veines sur les seins

Message par galinou »

Ca a été un des premiers symptomes chez moi : les seins ont grossi et les veines ont été bien plus visibles, genre on dirait une carte routière mes nénés. Mais bon, ça peut aussi venir d'autre chose, achète-toi un test, c'est le mieux de tout. Et si c'est positif, n'hésite pas à t'acheter une bonne crème anti-vergetures en pharmacie, moi j'ai pas mis tout de suite et mes seins ont pris pas mal de volume et là j'ai des vergetures, je pourrais en pleurer.
tchipoune

ben alors là, je sais pas

Message par tchipoune »

ben alors là, je sais pas quoi te dire, mais le fait que t'aies pas encore GD,c 'est trop cool!! je croise fort les doigts que pour tu cries un bon "bingo" d'ici quelques jours!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: en cours
gandalf

Beltane, Je te croise à

Message par gandalf »

Beltane,

Je te croise à fond les doigts te souhaite que ces deux jours passent à une vitesse grand V et j'espère que c'est un beau plus++++! tiens nous au courant!
justme

En cas de grossesse, toutes

Message par justme »

En cas de grossesse, toutes les veines du réseau autour de la poitrine deviennent plus apparentes.
J'ai eu ça pour mes 2 grossesses, pour moi c'est un vrai signe, je croise les dgts pour toi et j'espère que cela sera la bonne nouvelle de Noël!
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6

Merci les filles pour vos messages et vos témoignages mais c'est râté j2 aujourd'hui, c'est toujours mes hormones qui me donnent tous ses signes de grossesse alors qu'il n'y a rien, c'est vraiment épuisant et démoralisant.
Je vous embrasse à bientôt Beltane
justme

Suis navrée pour toi, ne

Message par justme »

Suis navrée pour toi, ne sois pas trop démoralisée, pense aux fêtes qui s'approchent et à la joie de se retrouver avec les gons qu'on aime.
Biz Balou
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
gandalf

Beltane, toute désolée

Message par gandalf »

Beltane,

toute désolée pour toi je me joins à toi! J1 sera pour jeudi! avec mes pertes roses impossibles d'en douter. gardons espoir même si J1 est tjrs rude!
plein de + à toi!
Bounty85

C'est un signe!!

Message par Bounty85 »

C'est un signe!!
Répondre