Voilà j'en suis à j30 et j'attends encore jusqu'à j35 pour faire un TG, ce mois j'ai eu et j'ai tj très mal aux seins, mais cet aprem en allant aux toilettes j'ai vu dans mon miroir de salle de bain que mes veines des seins jusque sous les bras et dessus mes épaules sont devenues très visibles comme si la peau était devenue transparente on a l'impression que ça s'étend depuis le haut des seins.
Pensez vous que ça puisse être un signe de grossesse? Je veux pas faire un test de suite de peur d'être déçue surtout que le cycle de ce mois doit être de j32.
Avez vous eu la même chose que moi avant de vous rendre compte que vous étiez enceinte?
Biz Beltane
Question sur les veines des seins
Veines sur les seins
Ca a été un des premiers symptomes chez moi : les seins ont grossi et les veines ont été bien plus visibles, genre on dirait une carte routière mes nénés. Mais bon, ça peut aussi venir d'autre chose, achète-toi un test, c'est le mieux de tout. Et si c'est positif, n'hésite pas à t'acheter une bonne crème anti-vergetures en pharmacie, moi j'ai pas mis tout de suite et mes seins ont pris pas mal de volume et là j'ai des vergetures, je pourrais en pleurer.
Beltane, Je te croise à
Beltane,
Je te croise à fond les doigts te souhaite que ces deux jours passent à une vitesse grand V et j'espère que c'est un beau plus++++! tiens nous au courant!
Je te croise à fond les doigts te souhaite que ces deux jours passent à une vitesse grand V et j'espère que c'est un beau plus++++! tiens nous au courant!
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
Merci les filles pour vos messages et vos témoignages mais c'est râté j2 aujourd'hui, c'est toujours mes hormones qui me donnent tous ses signes de grossesse alors qu'il n'y a rien, c'est vraiment épuisant et démoralisant.
Je vous embrasse à bientôt Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
En route pour C6
Merci les filles pour vos messages et vos témoignages mais c'est râté j2 aujourd'hui, c'est toujours mes hormones qui me donnent tous ses signes de grossesse alors qu'il n'y a rien, c'est vraiment épuisant et démoralisant.
Je vous embrasse à bientôt Beltane
Beltane, toute désolée
Beltane,
toute désolée pour toi je me joins à toi! J1 sera pour jeudi! avec mes pertes roses impossibles d'en douter. gardons espoir même si J1 est tjrs rude!
plein de + à toi!
toute désolée pour toi je me joins à toi! J1 sera pour jeudi! avec mes pertes roses impossibles d'en douter. gardons espoir même si J1 est tjrs rude!
plein de + à toi!
C'est un signe!!
C'est un signe!!