super mal à un ovaire

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Diegolette

super mal à un ovaire

Message par Diegolette »

pfff... j'ai maaaaaaaaaaaaallllllll....

c'est quoi ce binz... ovulation ou GD qui revient alors que le dernier avait commencé le 1er déc. ????
Diegolette

(Pas de sujet)

Message par Diegolette »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Calli

Hello ! J'suis sûre que

Message par Calli »

Hello !

J'suis sûre que c'est ton ovulation... Moi c'est comme ça tous les mois, une douleur à être pliée en 2!!! Bon TP ;-)

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
Diegolette

ben selon le test

Message par Diegolette »

ben selon le test d'ovulation...je suis pas en train d'ovuler...

Calli

La dernière fois que j'ai

Message par Calli »

La dernière fois que j'ai fait des TO, ça m'a donné positif 1 jour avant grosse douleur et j'en ai refait un quand j'avais mal et comme toi, c'était nég. En fait d'après ce que j'ai compris, c'est quand l'ovule est expulsé qu'on a mal, ce qui veut dire que c'est quasi trop tard pour espérer tomber enceinte cette fois-ci... Les TO sont positifs avant l'expulsion... J'sais pas si j'suis claire, parce que même pour moi c'est pas tjrs évident de tout comprendre;-)

En essai bb depuis janvier 08
FC le 30 juin 08 à 9SA
Anais1984

J ai eu mal non stop y a 2

Message par Anais1984 »

J ai eu mal non stop y a 2 cycle environs au début me suis dit c l ovul... ensuite ca continue me suis dis c les GD qui se prépare et après les GD me suis dis la y a un prob je suis allée voir le GD il m a contrôlé prise d urine + echo et il m a dit que tous allait bien j avais rien c t juste le corps qui réagissait et qui travaillait enfin il m a pas donné de grande info mais c t rien.
Souvent qu on on essaie bb on fait trop attention a tous ce qui ce passe dans notre corps et on s alarme pour tous... c normale y parait hihi

Pleins de ++++ a vous toutes!

Essai BB1: C1 27 C2 27 C3 27 C4 24 C5 29 C6 28 C7 28 C8 27 C9 27
Diegolette

bon en même temps j'ai pas

Message par Diegolette »

bon en même temps j'ai pas attendu d'avoir mal aux ovaires pour essayer de concevoir bb2...j'ai juste fais le test pour voir si ma douleur était due à ça...

de toute façon on saura rien avant plusieurs jours !

Diegolette

j'avoue que pour bb1

Message par Diegolette »

j'avoue que pour bb1 j'étais à l'affût du moindre symptôme mais j'ai quand même pas vu des symptômes gros comme des camions au début de ma grossesse :-)))

là je suis beaucoup plus zen et de toute façon j'ai pas encore eu 1 cycle normal depuis l'arrêt de la pillule donc je m'attends pas à grand chose..

j'espère quand même que ça ira aussi vite que pour le 1er, en attendant je croise les doigts pour vous aussi !

Répondre