je crois pas que l'acide folique aide... c'est juste pour éviter des soucis à bébé..
par contre si tu l'achètes à la migros ça te reviens moins cher que celui de la pharmacie !
Qui psychotte à fond ces jours??
acide folique
comme dit diegolette, acide folique aide pas à la fertilité. Ms huile d'onagre POURRAIT avoir des effets positifs, en plus d'e^tre censé régler les cycles et atténuer symdromes prémenstruels.
Pour moi, ça m'a raccourci mes cycles de 10 jours (tj ça de moins à psychotter) et ça atténue bcp les symptomes!
* * * * * * * *
C1 = 29
C2 = 31
C3 = 30
C4 = 30
C5 = 32
C6 = 32 début huile d'onagre
C7 = 31
C8 = 22
C9 = en cours
Pour moi, ça m'a raccourci mes cycles de 10 jours (tj ça de moins à psychotter) et ça atténue bcp les symptomes!
* * * * * * * *
C1 = 29
C2 = 31
C3 = 30
C4 = 30
C5 = 32
C6 = 32 début huile d'onagre
C7 = 31
C8 = 22
C9 = en cours
poudou, ça s'achète où de
poudou, ça s'achète où de l'huile d'onagre?? et ca se consomme comment?? merci pour le tuyau!
désolée à toutes celles qui ont eu ou vont avoir GD sous peu... courage, le prochain sera peut-être le bon!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
désolée à toutes celles qui ont eu ou vont avoir GD sous peu... courage, le prochain sera peut-être le bon!
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
En route pour C7
Alors j18 aujourd'hui et début des psychottages...
Biz bonne année à toutes et à bientôt Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
En route pour C7
Alors j18 aujourd'hui et début des psychottages...
Biz bonne année à toutes et à bientôt Beltane
-
ben le GD a fait son
ben le GD a fait son arrivée le 31 au matin !
je m'attendais pas à être enceinte donc je suis pas déçue et je suis même contente de voir que mes cycles se sont mis en place !
alors au boulot pour ce début d'année en espérant que j'aurais bientôt un beau +++ !
Bonne année à toutes et croisons les doigts pour avoir plein de plus le mois prochain !
C1 : 31 jours
C2 : en cours
je m'attendais pas à être enceinte donc je suis pas déçue et je suis même contente de voir que mes cycles se sont mis en place !
alors au boulot pour ce début d'année en espérant que j'aurais bientôt un beau +++ !
Bonne année à toutes et croisons les doigts pour avoir plein de plus le mois prochain !
C1 : 31 jours
C2 : en cours
hello, idem que Diegolette,
hello, idem que Diegolette, sauf que mon gd est arrivé le 1er Janvier...
je vois aussi que je suis bien règler, ca va être plus facile à surveiller pour le futur!!!
lol
allez on bosse maintenant! lol
Bonne année à toutes et bon TP
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
je vois aussi que je suis bien règler, ca va être plus facile à surveiller pour le futur!!!
lol
allez on bosse maintenant! lol
Bonne année à toutes et bon TP
biz
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!