Petite question

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
minipuce20

Petite question

Message par minipuce20 »

Bonjour a toutes.. Je suis en essai bébé depuis quelques mois maintenant...
J ai besoin de quelques conseils... Depuis quelques jours des douleurs dans le bas ventre comme en début de cycle, sauf que c'est pas le cas... J ai des cylces de 30 jours.. et là j en suis seulement à 22.. De quoi ca peut venir???
Barbarose

coucou je te conseille de

Message par Barbarose »

coucou je te conseille de mettre ta question sous essayeuse tu auras plus de succèsLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
dom55

coucou vous n'êtes pas au bon endroit

Message par dom55 »

poster sur essayeuse vous aurez plus de réponse soit cela peut être une ovualtion tardive mais bon cela me semble un peu tard quand-même ou des tiraillements des ligaments de l'utérus pour la nidation sans vouloir vous faire une fausse joie ou alors GD qui se prépare en tout les cas bonne chance pour la suite et espère que c'est bb
Répondre