Bientot essai bb2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
eaufeu

Bientot essai bb2

Message par eaufeu »

Coucou les filles,
Voilà je suis nouvelle dans cette rubrique.
Pour bébé1 j ai pas eu d'essai il est venu sans prevenir,J'ai su a 31semaines que j'étais enceinte j ai eu comme on dit un déni de grossesse.
Vous allez le dire pas possible tu aurais du le sentir bouger et autre.
Heu je sentais qqch mais très doux comme des ptit fourmillment. pas de pris de poids. pas de vomisement pasd'envie et j ai eu mes regle donc pas plus inquiete et surtout que j avais fait mon controle annuel a 27semaines et la gynéco avait rien vu.
Enfin bref dans 3 mois on veut mettre en route un ptit frère ou ptite soeur pour mon loulou.
Avez vous du attendre bcp entre bb1 et 2?
eaufeu

(Pas de sujet)

Message par eaufeu »

Gaia

bonne chance!!

Message par Gaia »

et les dénis ne s'expliquent pas.. Pas besoin de te justifier lol..
dom55

bonne chance pour bb2

Message par dom55 »

au plaisir de vous lire dans post grossesse très vite
millette

Médicalement il n'y a pas

Message par millette »

Médicalement il n'y a pas de temps minimum à attendre entre 2 grossesses sauf si tu as eu une césarienne, où là il faudrait quand même env.18mois d'écart entre les 2 accouchements.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
mesmamours

ah je sais tout!!

Message par mesmamours »

hihihi promis je tiens ma langue!!! Et j'espère que ce petit bout viendra vite!!! Moi j'ai même pas eu mon retour de couche entre mes deux grossesse j'ai arrêté d'allaiter et le mois d'après j'était enceinte mais pour la première j'ai eu beaucoup de traitement et 2 ans d'attente avant de tomber enceinte!

Et comment va ton filleul?

Bises et bonne année

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

florus10

Tu n'es pas toute seule...

Message par florus10 »

Je peux te dire qu'il y a en a plus que ce qu'on croit des "dénis"...

Je n'ai encore jamais mis mon témoignage sur le forum car je m'en veux toujours un peu par rapport aux femmes qui essayent en vain de tomber enceinte...

J'ai accouché d'un joli p'tit garçon début décembre et j'ai appris ma grossesse seulement fin octobre... Ils évaluaient la grossesse à 34 semaines quand je l'ai su mais j'étais sûrement à plus...

Par contre je peux vous dire une chose c'est que du bonheur... Malgré la suprise... Joli p'tit cadeau de Noël... ;O)

Bon chance pour tes essais bb2...
justme

Coucou

Message par justme »

J'ai mis 3 mois à être enceinte de bb2 et bb1 avait 10 mois qd son petit frère s'est installé;)
Bons essais...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
cachel

Pour ma part, j'ai commencé

Message par cachel »

Pour ma part, j'ai commencé les essais bb2 quand la grande avait 13 mois. je la nourrissais encore (2x par jour). j'ai arrêté d'allaiter à 18 mois et je suis tombé enceinte le cycle suivant! donc environ 6 mois d'essais. et là, nous allons remettre ça!!! je viens d'avoir mon J1 ;-((( mais pas grave, on a pas encore vraiment commencé d'essayer. d'ici 2 mois on se lance pour de bon. bonne chance!!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

essais BB3... bientôt!!!
Répondre