Coucou les filles,
Voilà je suis nouvelle dans cette rubrique.
Pour bébé1 j ai pas eu d'essai il est venu sans prevenir,J'ai su a 31semaines que j'étais enceinte j ai eu comme on dit un déni de grossesse.
Vous allez le dire pas possible tu aurais du le sentir bouger et autre.
Heu je sentais qqch mais très doux comme des ptit fourmillment. pas de pris de poids. pas de vomisement pasd'envie et j ai eu mes regle donc pas plus inquiete et surtout que j avais fait mon controle annuel a 27semaines et la gynéco avait rien vu.
Enfin bref dans 3 mois on veut mettre en route un ptit frère ou ptite soeur pour mon loulou.
Avez vous du attendre bcp entre bb1 et 2?
Bientot essai bb2
bonne chance!!
et les dénis ne s'expliquent pas.. Pas besoin de te justifier lol..
bonne chance pour bb2
au plaisir de vous lire dans post grossesse très vite
-
ah je sais tout!!
hihihi promis je tiens ma langue!!! Et j'espère que ce petit bout viendra vite!!! Moi j'ai même pas eu mon retour de couche entre mes deux grossesse j'ai arrêté d'allaiter et le mois d'après j'était enceinte mais pour la première j'ai eu beaucoup de traitement et 2 ans d'attente avant de tomber enceinte!
Et comment va ton filleul?
Bises et bonne année
Et comment va ton filleul?
Bises et bonne année

Tu n'es pas toute seule...
Je peux te dire qu'il y a en a plus que ce qu'on croit des "dénis"...
Je n'ai encore jamais mis mon témoignage sur le forum car je m'en veux toujours un peu par rapport aux femmes qui essayent en vain de tomber enceinte...
J'ai accouché d'un joli p'tit garçon début décembre et j'ai appris ma grossesse seulement fin octobre... Ils évaluaient la grossesse à 34 semaines quand je l'ai su mais j'étais sûrement à plus...
Par contre je peux vous dire une chose c'est que du bonheur... Malgré la suprise... Joli p'tit cadeau de Noël... ;O)
Bon chance pour tes essais bb2...
Je n'ai encore jamais mis mon témoignage sur le forum car je m'en veux toujours un peu par rapport aux femmes qui essayent en vain de tomber enceinte...
J'ai accouché d'un joli p'tit garçon début décembre et j'ai appris ma grossesse seulement fin octobre... Ils évaluaient la grossesse à 34 semaines quand je l'ai su mais j'étais sûrement à plus...
Par contre je peux vous dire une chose c'est que du bonheur... Malgré la suprise... Joli p'tit cadeau de Noël... ;O)
Bon chance pour tes essais bb2...
Pour ma part, j'ai commencé
Pour ma part, j'ai commencé les essais bb2 quand la grande avait 13 mois. je la nourrissais encore (2x par jour). j'ai arrêté d'allaiter à 18 mois et je suis tombé enceinte le cycle suivant! donc environ 6 mois d'essais. et là, nous allons remettre ça!!! je viens d'avoir mon J1 ;-((( mais pas grave, on a pas encore vraiment commencé d'essayer. d'ici 2 mois on se lance pour de bon. bonne chance!!!!
cachel, maman country!
essais BB3... bientôt!!!
cachel, maman country!

essais BB3... bientôt!!!