Bonjour tout le monde!
Je suis sur le site depuis plus ou moins une année et demi. Je fût une janviette 2008, pour finir décembrette 2007 ;)
Je suis une nouvelle "essayeuse".. disons qu'on se protège plus, on laisse faire la nature, mais on espère vite bb2. On a déjà un petit garçon d'un an.
Là me manque juste quelques jours à un éventuel GD.. mais comme mes cycles sont irréguliers, j'ai aucune idée où j'en suis exactement..
Puis-je me joindre donc à vous? ;)
Nouvelle essayeuse
Bienvenue
Bienvenue et bon chance, moi j'essaye depuis aout (j'avais relve mon sterile) et depuis mes cycles absolut catastrophe, chaque mois plus tôt.
Je souhaite pour toi, que ca va vite marche. Bon chance, l'entrainement c'est ne pas mal non plus :-)
Jea avec Max (15.08.05) et Timo (17.01.07)
Je souhaite pour toi, que ca va vite marche. Bon chance, l'entrainement c'est ne pas mal non plus :-)
Jea avec Max (15.08.05) et Timo (17.01.07)
Merci bcp! Vite un beau +
Merci bcp! Vite un beau + pour toi aussi alors!!!! Et oui: W les entrainements LOL
Babs77, maman de Jarno né le 29/12/2007
En essai de bb2 depuis décembre 2008
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants (en français et en italien)
mon blog
bonne chance pour
bb2 il va certainement venir très vite
Ohhh merci les filles, vous
Ohhh merci les filles, vous êtes choues..
@dom Je suis contente de vous retrouver toujours fidèle au post ;) ça fait longtemps que je ne suis plus venue poster sur bb.ch.. des nouvelles de votre fille?? Désolée, mais je suis plus trop au courant pour le site..
Je souhaite à toutes les essayeuses et surtout aux ELD un beau + pour début d'année ;)
mon blog
@dom Je suis contente de vous retrouver toujours fidèle au post ;) ça fait longtemps que je ne suis plus venue poster sur bb.ch.. des nouvelles de votre fille?? Désolée, mais je suis plus trop au courant pour le site..
Je souhaite à toutes les essayeuses et surtout aux ELD un beau + pour début d'année ;)
mon blog
Merci beaucoup et..
Merci beaucoup et.. pareillement! ;) biz!
mon blog
mon blog