mes neurones vont devenir fous avec mon bas ventre qui n'en fait qu'à sa tête. Je vous explique : ce matin, rien sur la serviette mais dès que je m'essuie monstre tâche rouge sur le papier et dans la cuvette. Je pense mince elles sont là (à J28 mais seulement 10 DPO ?!? ). Je pars bosser. Je vais aux toilettes du boulot, elles sont encore là, bon c'est vraiment J1.
Et là je viens de sortir des toilettes à la maison et plus rien (juste une petite traînée brune style vieux sang). Délai entre départ boulot et retour : 6h ?!?
C'est quoi ce bazar ? Je vous embête avec mes pertes de sang mais je n'ai pas eu besoin de me poser toutes ces questions pour la grossesse d'Amandine (on n'a fait qu'un cycle donc pas le temps de bien me connaître de ce côté-là).
Pouvez-vous m'éclairer ?
Question stupide...
Pour la grossesse de ma fille
cela m'est également arrivé. Excatement comme toi, quelques pertes brunes pendant 1 journée de façon assez bizzaroïde. J'avais aussi cru que le GD allaient débarqué puis quelques jours plus tard j'ai quand même fait un TG et il s'est avéré ++++. ça peut-être soit la nidation,soit l'annonce des GD.
Attends quelques jours jusqu'à la date présumé de tes GD si c'est toujours bizarre , fais un TG.
En tout cas , bonne chance!
GNE détectée le 25décembre08 à 7SA
Attends quelques jours jusqu'à la date présumé de tes GD si c'est toujours bizarre , fais un TG.
En tout cas , bonne chance!

GNE détectée le 25décembre08 à 7SA
-
ah ben ça me rassure de
ah ben ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à en voir de toutes les couleurs...
j'ai la même chose que toi...quand je vais faire pipi ça a coulé et après plus rien... et après hop chez moi ça coule brun foncé très liquide comme si c'était de l'eau pleine de petits grains... dégueu !
C1 : 31 jours
C2 : en cours

j'ai la même chose que toi...quand je vais faire pipi ça a coulé et après plus rien... et après hop chez moi ça coule brun foncé très liquide comme si c'était de l'eau pleine de petits grains... dégueu !
C1 : 31 jours
C2 : en cours

-