ovulations

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
alexandra72

ovulations

Message par alexandra72 »

j'ai besoin de vous, comment trouver mes jours d'ovulations, mon cycle est de 30 jours. merci les filles
dom55

allez sur google tapez calculez ovulation

Message par dom55 »

ensuite une page s'ouvre et vous cliquez sur celui qui vous intéresse bonne chance pour bb
cachel

il y a la théore et la

Message par cachel »

il y a la théore et la pratique!!! en théorie, avec des cycles réguliers de 30 j, tu dois ovuler 14 jours avant, soit à J16. mais comme on est pas des machines, on élargit cett fenêtre, et on compte les jours 16 à 12 avant les règles, dans ton cas, ça donne les jours 14 à 18 de ton cycle.
ensuite faut passer à la pratique! est-ce que tu sens tes ovulations, sous forme de douleurs? est-ce que tu as remarqué ton écoulement de glaire, et sa modification? le jour de l'ovulation, elle est censée être très elastique et transparente. finalement, remarques-tu une augmentation de la libido? en principe, on a plus envie quand c'est le bon moment!!!
ah oui, il y a encore les tests d'ovulation, mais je n'en ai aucune expérience et de ce que je lis, ça n'a pas l'air simple du tout.

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre