comment favoriser?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
danettememe

comment favoriser?

Message par danettememe »

voila j'ai un petit mec de 8mois edemi et je n'est toujours pas eu mon retour de couche, seulement j'aimerais bien avoir un petit 2eme assez rapprocher, seulement comment faire puisque je n'est toujours pas eu mon RDC.

Je sais que sais possible de tombé enceinte sans avoir eu son rdc mais je voudrais savoir si il ya un moyens pour favoriser une grossesse? genre homéopathie...???

et sinon je voulais savoir comment sais un uterus normal? car j'ai du passer une echo en bas.. car j'avais des douleurs... pour voir si javais pas des kistes ou chepa quoi... et j'ai vu 3 trou noir sais normal ou pas? qu'est ce que sais? bon sur le moment j'ai pas eu l'idéer de demander à la gyneco qu'est ce que c'était...

Répondre