Bonjour les Essayeuses,
Youpi, je viens me joindre à vous : mon chéri et moi avons décidé de mettre en route bb2 !
J'ai besoin de vos lumières : pour passer entre les gouttes et éviter un refroidissement, je prends depuis qques jours le "Sirop du Père Michel". Il s'agit d'un mélange d'oligo-éléments et d'huiles essentielles (cajeput, eucalyptus, niaouli et thym).
Aujourd'hui, une semaine après l'ovulation, j'ai eu une toute petite perte de sang. Comme je n'ai jamais connu de "spotting" jusque là, je me suis demandé si le sirop que je prends pouvait en être la cause. Là, je viens de lire sur internet que certaines huiles essentielles sont emménagogues, c'est-à-dire qu'elles stimulent le flux sanguin dans la région de l'utérus.
Dès lundi, j'appellerai mon médecin pour lui demander si je peux continuer à prendre ce sirop (que du coup j'ai arrêté de prendre!) sans risque de compromettre une grossesse éventuelle, mais, d'ici là, votre aide sur le sujet est la bienvenue.
Bonne année 2009 à toutes et plein de beaux +++
Nvelle essayeuse et déjà une question :)
-
Comme tu l'as dit, il y a
Comme tu l'as dit, il y a des huiles essentieles a àviter pendant une grossesse mais je ne sais pas lesquelles, désolée, je pense qu'en pharmacie ou encore mieux ton gygy pourra te conseiller..bon dimanche.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
Maman de 2 petits, 5ans et 3 ans....BB3 en route pour mai.
bonne chance pour bb2
je tiens les pouces
-
J'ai la réponse...!
Ben voilà, mes règles sont arrivées, avec 1 semaine d'avance. Je n'ai pas réussi à joindre mon médecin, je ne sais donc pas si le sirop y est pour qqch ou pas. Mais dans le doute, je m'abstiendrai de prendre des "remèdes" naturels en 2ème partie de cycle.
En tout cas, merci pour vos messages les filles !
En tout cas, merci pour vos messages les filles !