Suis trop contente, je crois bien que c'est le GD

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hermione

Suis trop contente, je crois bien que c'est le GD

Message par Hermione »

et oui, je pense que c'est J1 pour moi.

J'ai fait une FC début décembre et je pense que c'est mon RDC.

Mais est-ce aussi douloureux??? J'ai fini aux urgences dimanche matin au reveil car impossible de me lever et des douleurs horribles! Avez-vous déja vécu ceci???

Merci d'avance
lunaflamme

enfin une essayeuse contente

Message par lunaflamme »

enfin une essayeuse contente d'avoir son GD, enfin j'te dirais que chui aussi à J1 et je suis aussi contente que toi !!!

essaies de demander à ton medecin si c normal.

bonne journée à toi !!

***********************************************************************************************

Essayeuse depuis Juin 2008
13 Août 2008 début de TT avec duphaston

C1 : 83
C2 : 28
C3 : 31
C4 : 81
C5 en cours

Pat70

écoute je pense que chaque

Message par Pat70 »

écoute je pense que chaque femme est différente, moi perso je n'ai eu aucune douleur lors de la FC, et le RDC = douleurs comme mes règles habituelles

mais les gynécos m'avaient dit qu'ils conseillent d'attendre un cycle avant de recommencer les essais aussi "pour s'assurer que tout est bien sorti" (membranes? je sais pas), donc si ton corps a encore dû éliminer quelque chose, les douleurs sont peut-être normales

aussi, comme dit lunaflamme, demande à ton médecin

je te souhaite tout de bon pour la suite

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
pistouflette

L'espoir reprend avec ce

Message par pistouflette »

L'espoir reprend avec ce nouveau J1, heureusement ton RDC est arrivé rapidement.

Je me souviens aussi que mon RDC était revenu très vite avec aussi des grosses douleurs, et pardon pour les détails... des grosses pertes plus épaisses et très rouges. Je pense que mon corps devait encore un peu "éliminer" et après 2 mois je suis allée faire un contrôle post-curetage et mon gynéco m'a informé que c'était normal et que tout était "en ordre".

Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Petite Plume

J1 avec plein de douleurs,

Message par Petite Plume »

J1 avec plein de douleurs, et J2 avec plein d'espoirs. Je te souhaite très vite une nouvelle grossesse. Bonne chance dans vos essais.

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Petite Plume
heureuseamour

Contente pour toi

Message par heureuseamour »

Hello,

J'avais suivit tes posts passés quand nous avions décidé de commencer les essais et je suis très contente pour toi!

Courage pour ce retour des RDC pénible et que le meilleur pour la suite de 2009.

A +++ ;-)
tchipoune

je suis contente que tu

Message par tchipoune »

je suis contente que tu puisses reprendre les essais!! c'est super!
pour tes douleurs, je sais pas... ils t'ont dit quoi aux urgences? tu avais encore qqch à évacuer après ta FC??

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
Répondre