Je viens de commencer les essais pour notre premier BB et me voilà pleines de questions.
Il y a une semaine, j'ai eu de fortes crampes au ventre et une sorte de ballonement juste après avoir eu des petites pertes brunes les 3-4 jours précédents (désolée pour les détails...)
En suite, j'ai eu les bouts des seins super sensibles et gonflés pendant 3-4 jours donc je me pose plein de questions est-ce que ça pourrait être les signes de mon ovulation?
Si oui vivement un ++ car pas trop envie de subir ces maudites crampes tous les mois.
Merci d'avance à toutes celles qui m'ont lues et me répondront ;-)
Premier cycle -> premières questions
-
Salut est-ce que tu viens
Salut est-ce que tu viens d'arrêter la pillule ?
parce que moi, suite à l'arrêt de la pillule, j'étais toute retourné de l'intérieure... Des gargouillements, des maux de ventre, et le bout de seins d'une sensibilité extrême !! On m'a expliquer que ces les hormones qui travaillent, tout est normal. par contre, c'est pas un signe d'une ovulation ou d'une grossesse. J'espère pour toi que je me trompe, mais c'était mon cas en tout cas !
J'espère avoir répondu à ta question, et te souhaite un plus vite un bon + ;-)
C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

parce que moi, suite à l'arrêt de la pillule, j'étais toute retourné de l'intérieure... Des gargouillements, des maux de ventre, et le bout de seins d'une sensibilité extrême !! On m'a expliquer que ces les hormones qui travaillent, tout est normal. par contre, c'est pas un signe d'une ovulation ou d'une grossesse. J'espère pour toi que je me trompe, mais c'était mon cas en tout cas !
J'espère avoir répondu à ta question, et te souhaite un plus vite un bon + ;-)
C1:28 jours
C2:33 jours
C3:en cours

-
Pas évident de savoir ce
Pas évident de savoir ce qui se passe exactement dans notre corps, le premier mois d'arrêt de la pilule, j'avais des douleurs aux ovaires, aux seins, des nausées, j'ai trouvé que le C1 était rempli de symptômes, en fait ton corps parle enfin ;-).
Mais je sais pas depuis quand tu as arrêté la pilule et quand date tes dernières règles ? ça peut être un signe d'ovulation... ca dépend quand tes prochaines règles doivent arriver...
Mais essaye de ne pas trop te prendre la tête même si toutes ces questions sont normales !
Et oui vivement des +++++ !! Courage
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
Mais je sais pas depuis quand tu as arrêté la pilule et quand date tes dernières règles ? ça peut être un signe d'ovulation... ca dépend quand tes prochaines règles doivent arriver...
Mais essaye de ne pas trop te prendre la tête même si toutes ces questions sont normales !
Et oui vivement des +++++ !! Courage
Nataraf
Essai bb1 depuis septembre 2007
Notre tit ange... IMG à 14SA en février 2008
-
Merci pour vos réponses
Je pense aussi suite à vos commentaires que tout est entrain de se (re)mettre en place.
C'est mon premier cycle après arrêt de la pillule (que j'ai prise depuis 10 ans) et que si je calcule juste j'en suis qu'à J22 et ça me fais bizzare d'avoir déjà tous ces changements ;-)
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)
C'est mon premier cycle après arrêt de la pillule (que j'ai prise depuis 10 ans) et que si je calcule juste j'en suis qu'à J22 et ça me fais bizzare d'avoir déjà tous ces changements ;-)
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)
-
Merci pour vos réponses
Je pense aussi suite à vos commentaires que tout est entrain de se (re)mettre en place.
C'est mon premier cycle après arrêt de la pillule (que j'ai prise pendant 10 ans) et que si je calcule juste j'en suis qu'à J22 et ça me fais bizzare d'avoir déjà tous ces changements ;-)
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)
C'est mon premier cycle après arrêt de la pillule (que j'ai prise pendant 10 ans) et que si je calcule juste j'en suis qu'à J22 et ça me fais bizzare d'avoir déjà tous ces changements ;-)
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)
-
Merci pour vos réponses
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)
Plein de bonheur à vous!
A +++ ;-)