essayeuse depuis septembre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
carol_1

essayeuse depuis septembre

Message par carol_1 »

hello les filles,

j'ai arrêté la pilule début septembre, j'ai déjà une puce de deux ans et demi et on souhaiteraient avoir le deuxième donc voilà... une fois la pilule arrêtée je n'ai plus eu mes règles pendant 52 jours, op une semaine de règle et ça fait de nouveau plus de 55 jours... c'est super long comme cycle... j'ai fais deux test mais ils sont négatifs et je n'ai aucun symptomes.... j'ai appelé mon gynéco m'a dit que c'est normal dès fois après l'arrêt de la pilule ça se déréglé... est ce que je peux faire quelque chose pour que ça se remette en place... avant j'avais des cycles de 28 jours... et pis pensez-vous que ça peut m'empecher de tomber enceinte ? j'ai tellement hate de l'être a nouveau...

merci d'avance...
amande

J'ai eu la même chose la

Message par amande »

J'ai eu la même chose la première fois que j'ai arrêté la pilule... cela a duré 1 année et demie avant d'avoir des cycles un peu normaux et en tout 2 ans pour tomber enceinte... je ne te dis pas cela pour te faire peur.. j'avais pris la pilule plus de 10 ans. Cela va se remettre en place mais tu dois être patiente..tu n'as pris la pilule que 2 ans donc cela va être rapide...

Entre Anakin et mon 2 ème bébé j'ai repris la pilule mais je suis restée à la cérazette. Comme elle est très peu dosée je n'ai pas eux le même problème et mes cycles étaient assez réguliers depuis le départ...j'ai mis 6 mois pour tomber enceinte...mais on était pas "actif"tous les mois aux bonnes dates.
Je suis sûre que tout va bientôt rentrer en ordre ...mais tu dois malheureusement attendre que ton corps se remette à fonctionner normalement.
bisous et bonne chance

Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
carol_1

j'ai eu mes règles ce matin

Message par carol_1 »

je compte a partir de quand pour mon nouveau cycle ? aujourd'hui ou le dernier jour de règles ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
amande

Le 1 er jour de tes règles

Message par amande »

Le 1 er jour de tes règles est le numéro 1.....
exemple:
tu as tes règles le 1 decembre.... c'est jour 1
le 29 décembre tu reçois à nouveau tes règles c'est jour 1...
donc ton cycle et de 28 jours... du 1 au 28 car le 29 est jour1

bisous
Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
carol_1

ok merci

Message par carol_1 »

tchipoune

alors tu peux laisser ton

Message par tchipoune »

alors tu peux laisser ton corps reprendre naturellement rythme (avec ma patience d'ange, c'est bien pas ce que je ferai en 1e!!!), ou alors moi j'ai des longs cycles et j'ai pris du foliculinum (c'est de l'acide folique en plus dosé), en 9CH, 5 granules à J14 et à J21 dans un fond d'eau... pour ma part, ça m'a raccourci mes cycles d'une semaine!
Sinon, j'ai aussi tenté la kiné et là, ce mois, j'ai un cycle de 35 jours (j'en aviat 49 avant de faire quoi que ce soit!)...
J'espère avoir pu t'aider!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
carol_1

je m'y perds un peu dans ces histoires de cycle

Message par carol_1 »

est ce que le fait d'avoir un cycle plus court me donne plus de chance de tomber enceinte rapidement ?

cachel

oui si on considère que des

Message par cachel »

oui si on considère que des cycles courts occasionnent plus d'ovulations par année! c'est logique, avec des cycles de 28 jours, 13 ovul par année, avec des cycles de 50 jours, ça ne fait "que" 7 à 8 ovulations par année. mais en théorie, un seule peut suffire, c'est ue question de bol.

cachel, maman country!

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre