bb3
bb3
coucou,
y a-t-il des essayeuses pour bb3 ou qui veulent bientot s'y mettre?
moi ca me turlupine depuis quelques semaines! ma 2e arrive à 11 mois. j'ai pris rendez-vous le 20 février pour enlever mon stérilet. il me semble que cela est trop loin déjà. d'un côté, j'aimerai déjà y être et de l'autre, ca me fait peur!
mais c'est tellement génial d'avoir ces soucis là je trouve!
hihi hi! vive la vie!
y a-t-il des essayeuses pour bb3 ou qui veulent bientot s'y mettre?
moi ca me turlupine depuis quelques semaines! ma 2e arrive à 11 mois. j'ai pris rendez-vous le 20 février pour enlever mon stérilet. il me semble que cela est trop loin déjà. d'un côté, j'aimerai déjà y être et de l'autre, ca me fait peur!
mais c'est tellement génial d'avoir ces soucis là je trouve!
hihi hi! vive la vie!
Coucou ! Alors je suis aussi
Coucou !
Alors je suis aussi une essayeuse, enfin plutôt une ELD pour bb3 car ça fait maintenant 27 mois qu'on l'attend !
Biz en te souhaitant un beau + rapidement !
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
Alors je suis aussi une essayeuse, enfin plutôt une ELD pour bb3 car ça fait maintenant 27 mois qu'on l'attend !
Biz en te souhaitant un beau + rapidement !
Mon site de vente en ligne : www.decoparty.ch
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Novembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Décembre 2008 : traitement Serophene : négatif
Janvier 2009 : fini les TO et les calculs !!!
bin y a moi!!! on s'y met ce
bin y a moi!!! on s'y met ce mois ou le prochain si j'arrive pas à persuader mon homme d'ici là!!! ma grande a 3 ans, la 2ème arrive à une année samedi (youpie!!!) je pensais pas avoir un jour cette chance (mon homme est deja papa de 2 grands ado) et pourtant c'est bien vrai, j'aurai ma grande famille!!!!
j'ai mis 0 mois pour avoir la première (une belle surprise!!) et 6 mois pour faire la 2ème, je me réjouis de voir ce que me réserve cette 3ème aventure! et si c'etait des jumeaux?? tu y as deja pensé???
cachel, maman country!
j'ai mis 0 mois pour avoir la première (une belle surprise!!) et 6 mois pour faire la 2ème, je me réjouis de voir ce que me réserve cette 3ème aventure! et si c'etait des jumeaux?? tu y as deja pensé???
cachel, maman country!
-
En essai depuis une année
En essai depuis une année déjà pour bébé 3. Mon grand va avoir trois ans tout bientôt et Bébé-ange aurait 15 mois. Je rêve de pouvoir de nouveau vivre une grossesse et donner la vie... mais l'attente est longue cette fois, et chaque mois d'échec est plus dur.
De beaux + à toutes pour cette nouvelle année!
De beaux + à toutes pour cette nouvelle année!
-
Nous sommes dans l'attente
Nous sommes dans l'attente d'une troisième belle aventure, et je pense que je vais prochainement rejoindre les "septembrette" :o) C'est sûre que ça va être très sport pendant deux ans, mais tellement intense de bonheur !!!
Bonne chance dans vos essais, et te souhaite un magnifique +++ au plus vite :o)
Petite Plume
Bonne chance dans vos essais, et te souhaite un magnifique +++ au plus vite :o)
Petite Plume
Je me permets de vous
Je me permets de vous encourager dans votre aventure! Je viens de donner naissance à mon troisième bébé d'amour et suis également belle-maman de deux ados. La vie en grande famille est tout simplement magnifique!
Je vous souhaite à toutes une pluie de +++++++++++++!
stella
et belle-maman de Nicolas (17) et Sébastien (15)
Je vous souhaite à toutes une pluie de +++++++++++++!
stella
et belle-maman de Nicolas (17) et Sébastien (15)
-
Houahh! 2 bb en 1 an si je
Houahh! 2 bb en 1 an si je comprends bien non?
alors bravo et tout de bon.
alors bravo et tout de bon.