Je me l'étais promis mais j'y arrive pas...
Je me l'étais promis mais j'y arrive pas...
Comme je vous l'ai annoncé dans un précédent post, je suis nouvelle essayeuse (enfin pas encore vu que j'en suis à mon J3 de C1, donc pas encore en TP). JE me suis promise de pas faire de fication là dessus, de ne pas me rappeler le passé (pour avoir ma puce âgée de 10 ans miantenant, j'ai fais une FC à 16 semaines d'une petite fille, une FC à 18 semaines de 3 garçons, puis presque 2 ans d'attente avec traitement clomid pour avoir ma puce.
Aujourd'hui, alors que les TP n'ont même pas commencés, je passe mes journées sur ce site, j'attends avec impatience la fin de mes régles et je sens que chaque J1 va me mettre le morale au plus bas.
J'ai pas envie de faire une fixation là dessus, mais s'est bien parti pour.
Help déjà à ce stade je sens que je vais devenir folle. De plus on s'est mis ok avec mon Homme pour ne rien dire de nos essais à notre entourage pour le moment, résultat je peux parler de mes doutes, mes craintes, mes espoirs à personne.
Aujourd'hui, alors que les TP n'ont même pas commencés, je passe mes journées sur ce site, j'attends avec impatience la fin de mes régles et je sens que chaque J1 va me mettre le morale au plus bas.
J'ai pas envie de faire une fixation là dessus, mais s'est bien parti pour.
Help déjà à ce stade je sens que je vais devenir folle. De plus on s'est mis ok avec mon Homme pour ne rien dire de nos essais à notre entourage pour le moment, résultat je peux parler de mes doutes, mes craintes, mes espoirs à personne.
tu es au bon endroit pour
tu es au bon endroit pour parler ici, et tu auras tjs ue oreille attentive...
comment ne pas faire une fixation là-dessus??? je me le demande, ton parcours ne t'a pas épargnée jusque là! tu peux te dire que chaque grossesse est différente, que tu as joué de malchance les premières fois, mais la roue tourne... je vois pas comment t'aider. t'entourer d'un gygy très compréhensif déjà, et patient. de chercher de l'aide auprès d'un kinésiologue pour digérer ton passé. d'avoir des activités qui te tiennent à coeur, pour penser à autre chose. et d'avoir quand même au moins une vraie amie en dehors du site (ou que tu trouveras ici) qui saura te soutenir si J1 reviens...
cachel, maman country!

comment ne pas faire une fixation là-dessus??? je me le demande, ton parcours ne t'a pas épargnée jusque là! tu peux te dire que chaque grossesse est différente, que tu as joué de malchance les premières fois, mais la roue tourne... je vois pas comment t'aider. t'entourer d'un gygy très compréhensif déjà, et patient. de chercher de l'aide auprès d'un kinésiologue pour digérer ton passé. d'avoir des activités qui te tiennent à coeur, pour penser à autre chose. et d'avoir quand même au moins une vraie amie en dehors du site (ou que tu trouveras ici) qui saura te soutenir si J1 reviens...
cachel, maman country!

Merci
Merci pour ton soutien
Pour ce qui est de la famille de mon côté, j'en ai que très peu et pas du tout de contacte avec et niveau vraies amies j'en ai malheureusement pas vu que je viens de m'installer dans la région. J'ai bien des copines mais rien d'assez intime pour parler de ce genre de choses.
S'est essais pour bb2 s'est vraiment le signe d'un nouveau départ pour moi, la seule chose que je veux garder du passé s'est ma puce et franchement de sentiment d'isolement dans le jours de blues s'est pas évident à gérer.
Essais BB2 C1 J3 pas de TP en vue pour le moment
Pour ce qui est de la famille de mon côté, j'en ai que très peu et pas du tout de contacte avec et niveau vraies amies j'en ai malheureusement pas vu que je viens de m'installer dans la région. J'ai bien des copines mais rien d'assez intime pour parler de ce genre de choses.
S'est essais pour bb2 s'est vraiment le signe d'un nouveau départ pour moi, la seule chose que je veux garder du passé s'est ma puce et franchement de sentiment d'isolement dans le jours de blues s'est pas évident à gérer.
Essais BB2 C1 J3 pas de TP en vue pour le moment
bonne chance pour bb2
allez courage
j'ai changé de région
j'ai changé de région aussi il y a quelques années, et c'est le fait de devenir maman qui m'a permis de nouer de nouveau contacts. l'aquagym et ensuite la piscine avec les bébés. pourquoi ne pas essayer de trouver une activité à faire avec ta fille et d'autres parents? dans quelle région es-tu maintenant?
cachel, maman country!

cachel, maman country!

aie aie aie... ma pauvre, je
aie aie aie... ma pauvre, je crois qu'avec ton parcours, n'importe qui ferait une fixation là-dessus... ton gynéco te suit là pour ces essais?car vu ton parcours, ça pourrait t'aider, non?

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours

eh bien il y a des tas de
eh bien il y a des tas de filles qui viennent du valais ici! pas moi, mais d'autres! et puis je crois que bcp de mamans qui ont vécu des deuils comme toi ont ressenti un certain soulagement à raconter leur histoire ici. peut-être que ca peut aussi t'aider à avancer. ou alors, tout du moins l'écrire pour toi seule si tu ne souhaites pas le partager.
cachel, maman country!

cachel, maman country!

ah ben moi je suis d'origine
ah ben moi je suis d'origine vaudoise avec un nom de famille (de jeune fille) fribourgeois, mais étonnamment, je me suis jamais sentie autant chez moi qu'en Valais... et pourtant, j'ai vécu sur Vaud de ma naissance à 14 ans!

:-)
Moi je suis de naissance et par mariage, complètement vaudoise. Mais suite à ma séparation d'avec le papa de puce no1 j'ai émigré dans le chablais, toujours vaudois. Il n'y a que très peu de temps que je suis dans la région de Martigny et s'est vrai que je suis bien accueillie, mis à par le gags sur mon accent mdr.
J'ai pa à me plaindre des valaisans, se sont des gens vraiment formidables. Mais en ces temps de doutes et d'espoirs, s'est vrai que mes origines me manque. Bon de toute façon ça changera rien, même dans ma région natale j'ai plus personne à qui parler et le connaissances que j'ai au Valais sont encore trop "fraiches".

J'ai pa à me plaindre des valaisans, se sont des gens vraiment formidables. Mais en ces temps de doutes et d'espoirs, s'est vrai que mes origines me manque. Bon de toute façon ça changera rien, même dans ma région natale j'ai plus personne à qui parler et le connaissances que j'ai au Valais sont encore trop "fraiches".

hi hi, ouais, les gag sur
hi hi, ouais, les gag sur mon accent, j'en ai eu aussi quand je suis arrivée!!!! .-)
je te présente volontiers du monde de la région de Martigny, si tu veux te faire des connaissances sympa!! .-)

je te présente volontiers du monde de la région de Martigny, si tu veux te faire des connaissances sympa!! .-)