Combien de temps ??
Combien de temps ??
Je vais solliciter vos commentaires les filles..
Voilà ! Je suis essayeuse depuis peu. Mais ma nature veut que j'aime avoir de suite ce dont j'ai envie !
Malheureusement j'ai bien compris que pour BB je ne pouvais qu'à moitié contrôler les choses. Grrr !
J'ai demander à mon gygy combien de temps cela allait prendre.. Il m'à répondu "entre 1 mois et deux ans" (merci gygy c'est super précis !!!!) Mais que la moyenne étais de six mois. On m'à déjà dis de ne pas faire de fixette, Mais je pense que la majorité d'entre vous aller être d'accord avec moi en admettant que : être sur ce site favorise la fixette !! Donc pas facile pour moi de ne pas y penser en permanence.. Bref... Je m'étale (comme à mon habitude)
Donc j'aimerai savoir pour vous les filles combien de temps cela à pris ???
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses afin que je puisse faire une mega statistique de mathématicienne !!!!
BiZZ
Voilà ! Je suis essayeuse depuis peu. Mais ma nature veut que j'aime avoir de suite ce dont j'ai envie !
Malheureusement j'ai bien compris que pour BB je ne pouvais qu'à moitié contrôler les choses. Grrr !
J'ai demander à mon gygy combien de temps cela allait prendre.. Il m'à répondu "entre 1 mois et deux ans" (merci gygy c'est super précis !!!!) Mais que la moyenne étais de six mois. On m'à déjà dis de ne pas faire de fixette, Mais je pense que la majorité d'entre vous aller être d'accord avec moi en admettant que : être sur ce site favorise la fixette !! Donc pas facile pour moi de ne pas y penser en permanence.. Bref... Je m'étale (comme à mon habitude)
Donc j'aimerai savoir pour vous les filles combien de temps cela à pris ???
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses afin que je puisse faire une mega statistique de mathématicienne !!!!
BiZZ
Au bout du 9 eme cycle.
Au bout du 9 eme cycle.
1er cycle et 2ème
1er cycle
et
2ème cycle...
mais bon....nos expériences en la matière ne va te donner aucune indication pour ta situation....en gros ça ne va pas t'avancer à grand chose ;)
la réponse de ton gynéco est correct....tu n'auras pas de réponse plus précise...sauf l'avenir te le dira vraiment :)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
et
2ème cycle...
mais bon....nos expériences en la matière ne va te donner aucune indication pour ta situation....en gros ça ne va pas t'avancer à grand chose ;)
la réponse de ton gynéco est correct....tu n'auras pas de réponse plus précise...sauf l'avenir te le dira vraiment :)
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
eh ben dit donc j'ai
eh ben dit donc j'ai l'impression de me lire! mdr
sauf que je sais que ça peux prendre du temps pour tomber enceinte...
pour ma puce je l'ai eu au bout d'un mois d'arrêt de pillule mais là ç'est mon 3ème cycle et toujours rien...
mais on y travaille! mdr
allez courage et pis c'est vrai que penser à autre chose n'est pas évident!
je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai déjà une puce qui me change un peu les idées!
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
sauf que je sais que ça peux prendre du temps pour tomber enceinte...
pour ma puce je l'ai eu au bout d'un mois d'arrêt de pillule mais là ç'est mon 3ème cycle et toujours rien...
mais on y travaille! mdr
allez courage et pis c'est vrai que penser à autre chose n'est pas évident!
je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai déjà une puce qui me change un peu les idées!
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
Notre petit bout s'est
Notre petit bout s'est implanté au C3... mais je crois vraiment pouvoir te dire que nous avons eu beaucoup de chance qu'il vienne si rapidement.
Je te souhaite un +++ très rapidement...
---
C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason - Magnifique rencontre avec bébé
27.11.08 : 2e contrôle - Tout es ok, bébé bouge bien
15.12.08 : Echo morpho - Bébé grandit bien et tout est normal
09.01.09 : Contrôle
Je te souhaite un +++ très rapidement...
---
C1: 30j // C2: 34j
12.08.08 : Test +++
11.09.08 : 1er contrôle - Le petit coeur de bébé bat très fort
03.10.08 : Ultrason - Magnifique rencontre avec bébé
27.11.08 : 2e contrôle - Tout es ok, bébé bouge bien
15.12.08 : Echo morpho - Bébé grandit bien et tout est normal
09.01.09 : Contrôle
-
Pour ma première grossesse
Pour ma première grossesse non finie, ça a pris 2 cycles. Pour celle-ci, 4 cycles. Mais c'est vrai que ça dépend de tellement de choses. Et pour ce qui est de ta remarque "...je ne pouvais qu'à moitié contrôler les choses"...mon expérience 2008 m'a apprise qu'on ne contrôle même pas à moitié, c'est la nature qui contrôle, parce que même si on fait des tests d'ovulation, qu'on surveille, qu'on fait des câlins tous les jours ou presque...si la nature ne veut pas, ça ne marche pas. Alors le mieux, c'est de penser à autre chose pendant les 3 premières semaines du cycle. C'est facile à dire, mais perso la première fois ça a réussi alors que je n'avais pas du tout fait attention pendant le cycle, et on avait fait peu de câlins, et ensuite, j'étais fixée dessus depuis mon intervention, rien, et c'est le cycle où j'ai tout envoyé baladé que ça a marché :-)
Bonne chance,et que la nature soit avec toi! ;-)
Mon papillon s'est envolé le 3 juillet 2008 (13SA)
**
Bonne chance,et que la nature soit avec toi! ;-)
**
ça a pris peu de temps,
ça a pris peu de temps, c'est chouette.
mais j'arrive pas à comprendre comment est-ce qu'on peut ne pas y penser, alors que j'ai tellement de questions et d'envie !!!! c'est chose impossible pour moi je crois... J'ai suis super à l'écoute de chaque changement de mon corps, et c'est pénible d'être déçue. Peut-être qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer à moins y penser. Bref, c'est tordue comme histoire ;-)
C1:28J / C2:33J / C3:en cours
mais j'arrive pas à comprendre comment est-ce qu'on peut ne pas y penser, alors que j'ai tellement de questions et d'envie !!!! c'est chose impossible pour moi je crois... J'ai suis super à l'écoute de chaque changement de mon corps, et c'est pénible d'être déçue. Peut-être qu'il me faut un peu de temps pour m'habituer à moins y penser. Bref, c'est tordue comme histoire ;-)
C1:28J / C2:33J / C3:en cours
Merci à toutes
Génial merci pour vos nombreuses réponses... Je vais pouvoir attaquer ma statistique ! lol !
En faite, en lisant pas mal de récit sur ce site j'avais une impression général que cela prenait long long long et en vous lisant je m'aperçois du contraire.
DONC EN RESUME... BEN JE VERRAI BIEN.
BiZZ
Essayeuse de BB1
C1=26
C2=28
C3=en cours
En faite, en lisant pas mal de récit sur ce site j'avais une impression général que cela prenait long long long et en vous lisant je m'aperçois du contraire.
DONC EN RESUME... BEN JE VERRAI BIEN.
BiZZ
Essayeuse de BB1
C1=26
C2=28
C3=en cours
moi ca été BB1 : 1cycle
moi ca été
BB1 : 1cycle mais FC
1cycle et mon fils
BB2: 1cycle mais FC
2cycles et je suis enceinte de 8mois maintenant
BB1 : 1cycle mais FC
1cycle et mon fils
BB2: 1cycle mais FC
2cycles et je suis enceinte de 8mois maintenant
on est chanceux... ça a
on est chanceux... ça a marché les 2 fois au 1e cycle!
mais bon, je précise que pour la 1e, j'avais déjà arrêté la pillule environ 10 mois avant de tomber enceinte (on faisait juste attention) car j'en avais marre de la prendre (et c'était pas grave si ça arrivait quand même), donc mon corps avait eu le temps de redevenir "normal" quand on a commencé les essais.
je crois que pas mal de gens doivent attendre relativement longtemps pour bébé 1 quand ils ont pris la pillule pdt de longues années. J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont pris la pillule longtemps, ont ensuite mis longtemps pour avoir bébé 1 (genre 1 an), par contre, pour tous les bébés suivants (pas repris la pillule ou peu de temps), ça a été très vite... donc y a-t-il un lien? je sais pas, mais je sais que mon corps a bien mis environ 6 mois pour retrouver des cycles comme avant la pillule, donc ça doit quand même pas être si innocent que ça...
bref, ça t'avance pas à grand chose, mais je te souhaite en tout cas bonne chance pour les essais! :-)
mais bon, je précise que pour la 1e, j'avais déjà arrêté la pillule environ 10 mois avant de tomber enceinte (on faisait juste attention) car j'en avais marre de la prendre (et c'était pas grave si ça arrivait quand même), donc mon corps avait eu le temps de redevenir "normal" quand on a commencé les essais.
je crois que pas mal de gens doivent attendre relativement longtemps pour bébé 1 quand ils ont pris la pillule pdt de longues années. J'ai pas mal de gens dans mon entourage qui ont pris la pillule longtemps, ont ensuite mis longtemps pour avoir bébé 1 (genre 1 an), par contre, pour tous les bébés suivants (pas repris la pillule ou peu de temps), ça a été très vite... donc y a-t-il un lien? je sais pas, mais je sais que mon corps a bien mis environ 6 mois pour retrouver des cycles comme avant la pillule, donc ça doit quand même pas être si innocent que ça...
bref, ça t'avance pas à grand chose, mais je te souhaite en tout cas bonne chance pour les essais! :-)
ben dans tout cela c'est dame nature qui va prendre la décision
fixation ou pas cela dépend de plein de facteur différent et puis en même temps quand vous vous sentez prête à être maman vous allez forcément y penser et comme nous avons (dans la norme) nos règles tous les mois c'est un peu dur de ne pas espèrer que le GD ne vienne pas et qu'il soit remplacé par un + et de dire de lâcher prise c'est plus facile à dire qu'à faire. Personne n'est égaux dans la vie il y en a qui ont plus de chance que d'autres mais aussi pour plein d'autres choses que bb. Je souhaite pour vous que vous n'attenderez pas trop longtemps pour être comblée avec une jolie nouvelle et si vous sentez que cela vous pèse trop parfois de venir sur le site faites une pause vous ne serez pas la première à recharger ses batteries et revenir ressourcée. Bonne chance pour bb je vous tiens les pouces
Coucou Envie... ton post me
Coucou Envie... ton post me fait sourire car je suis en essai C1 et j'arrête pas d'y penser!!!
Pour nous: 1ère grossesse: C2 des "vrais" essais, 2ème: C1
Comme d'autres l'ont dit, c'est vraiment juste que ça marche le mieux quand on arrive à ne plus trop y penser... selon moi, il "suffit" d'une ou l'autre déception avec GD pour lâcher un peu prise!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
Pour nous: 1ère grossesse: C2 des "vrais" essais, 2ème: C1
Comme d'autres l'ont dit, c'est vraiment juste que ça marche le mieux quand on arrive à ne plus trop y penser... selon moi, il "suffit" d'une ou l'autre déception avec GD pour lâcher un peu prise!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
-
J'espère que vous n'avez
J'espère que vous n'avez pas mal pris ce que j'ai dit sur le fait de ne pas y penser...
Je suis parmi celles qui ont été obnubilées par cela, depuis mon intervention, et pas seulement au moment des règles. J'écoutais tout le temps ce que me disait mon corps, des pertes blanches, seins tendus...et à chaque fois je pensais être enceinte. Alors si je dis qu'il faut lâcher prise, je suis tout à fait consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au moment où on y arrive, ça fait du bien, et mon expérience (et celles d'autres femmes de ce forum d'après ce que j'ai vu) m'amène à dire que c'est là que ça marche. Peut-être est-ce parce qu'on est moins tendu pendant les rapports? Que du coup il y a des ovulations spontanées? Je n'en sais rien.
Mais en tous cas, parmi mes amies, j'ai remarqué (et parfois ça m'a un peu démonté) que c'étaient celles qui avaient arrêté la pilule, mais qui pensaient que ça prendrait des mois pour avoir un enfant, et qui donc ne s'attendaient à rien à la fin du mois, qui les ont eu le plus rapidement.
En tous cas je te souhaite que ça marche rapidement, comme tu le souhaites!
Je suis parmi celles qui ont été obnubilées par cela, depuis mon intervention, et pas seulement au moment des règles. J'écoutais tout le temps ce que me disait mon corps, des pertes blanches, seins tendus...et à chaque fois je pensais être enceinte. Alors si je dis qu'il faut lâcher prise, je suis tout à fait consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais au moment où on y arrive, ça fait du bien, et mon expérience (et celles d'autres femmes de ce forum d'après ce que j'ai vu) m'amène à dire que c'est là que ça marche. Peut-être est-ce parce qu'on est moins tendu pendant les rapports? Que du coup il y a des ovulations spontanées? Je n'en sais rien.
Mais en tous cas, parmi mes amies, j'ai remarqué (et parfois ça m'a un peu démonté) que c'étaient celles qui avaient arrêté la pilule, mais qui pensaient que ça prendrait des mois pour avoir un enfant, et qui donc ne s'attendaient à rien à la fin du mois, qui les ont eu le plus rapidement.
En tous cas je te souhaite que ça marche rapidement, comme tu le souhaites!