espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Depuis qq cycles, une semaine après mes régles, j'avais régulièrement des pertes styles "blanc dégueux mélée à un peu de brun" mais je m'inquiètais pas vu que mon sterilet arrivait à "échéance". Mais maintenant que je suis en essaiy BB, je viens de remarquer que s'est rebelotte et que ces fameuse pertes de 1 ou 2 jours sont re-là. Je comprends pas ce que s'est. Mon corps se nettoye ? est-ce normal ou pas ?
bin aors là je sais pas. juste avant les règles, je saurais quoi te dire, mais une semaine après.. quoique,il me vient une idée: j'avais lu dans un livre sur la méthode symtothermique que la période de l'ovulation pouvait s'accompagner d'un léger saignement, c'est peut-être ça?? peut-être que tu ovules autour de J10, J12, c'est possible ça? tu as des cycles de 26J??
alors je suis pas sure que ce soit ce que tu as, mais moi, environ 2 jours avant GD, j'ai des minis pertes brunâtres... et Gd arrive...
ca ressemble à ce que tu as?
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: en cours
Suite à grande discution avec moi même mdr :-) j'ai décidé de pas trop me faire de bile. Et comme j'ai jamais vraiment senti mon ovulation, les TP auront lieu tous les 2 jours durant tout le cycle. Perso ça me pause aucun problème, j'ai toujours été très demandeuse, mais l'homme entre son boulot et le reste à pas l'aire très motivé pour câlin tout les 2 jours. S'il est pas content je l'attache non mais.