Une nouvelle
Une nouvelle
Coucou les filles, je suis une toute nouvelle essayeuse, j'ai arrêté ma pilule fin décembre. Je voulais pas trop me prendre la tête, mais bon, j'arrive pas à faire autrement. Donc, je vous rejoins.
Je me pose plein de questions, surtout que c'est mon premier cycle d'essai. J'ai mal au ventre, style comme si j'allais avoir mes règles depuis environs une semaine, et mal dans les jambes, vous pensez que ça peut être bon signe, ou que c'est signe que tout se remet gentiment à fonctionner?
Je me pose plein de questions, surtout que c'est mon premier cycle d'essai. J'ai mal au ventre, style comme si j'allais avoir mes règles depuis environs une semaine, et mal dans les jambes, vous pensez que ça peut être bon signe, ou que c'est signe que tout se remet gentiment à fonctionner?
-
Aussi une toute nouvelle essayeuse
Coucou
Je suis aussi une toute nouvelle essayeuse. Et je me pose aussi pleins de questions, mais j'essaie de ne pas trop y penser. C'est ton premier bébé?
Oui, c'est le premier, pour
Oui, c'est le premier, pour toi aussi? J'aimerais bien aussi ne pas trop y penser, mais pour l'instant c'est impossible.
-
Oui, c'est le premier. C'est
Oui, c'est le premier.
C'est ton premier cycle d'essais?
C'est ton premier cycle d'essais?
Oui, premier
cycle, et je pense que tout es un peu chamboulé, il me semble que j'ai senti une ovulation, mais pas du tout en milieu de cycle, mais bon je pense qu'après la pilule c'est difficile de savoir. Mais j'ai l'impression d'avoir plein de symptômes, mais je crois que je me fais des idées...
-
C'est clair que parfois,
C'est clair que parfois, après la pilule, il faut du temps pour que ton corps s'habitue. Pour ma part, j'ai arrêté ma pilule il y a environ 5 mois, mais nous n'avons commencé les essais que ce mois. J'ai aussi eu toutes sortes de symptômes bizarres, et c'est pas encore totalement rétabli. Mais ça dépend d'une personne à l'autre
-
Pour moi aussi
Premier cycle d'essai et pleine de questions ;-)
J'ai aussi senti des changements au début mais maintenant plus rien de spécial sauf mon GD qui tarde à arriver au point que j'ai fait un test pour savoir si j'étais déjà enceinte.
@Joelle2007 Si c'est pas trop indiscret tes GD sont arrivées longtemps après l'arrêt de la pillule?
Bon allez j'arrête la tartine ;-)
J'ai aussi senti des changements au début mais maintenant plus rien de spécial sauf mon GD qui tarde à arriver au point que j'ai fait un test pour savoir si j'étais déjà enceinte.
@Joelle2007 Si c'est pas trop indiscret tes GD sont arrivées longtemps après l'arrêt de la pillule?
Bon allez j'arrête la tartine ;-)
-
Coucou
Après l'arrêt de ma pillule, j'ai eu mon GD comme d'habitude à la fin de ma plaquette. Et le cycle suivant à J28, mais celui d'après à J35, et depuis, ça varie entre J28 et J32. Donc tu vois, c'est pas très régulier. Mais parfois, ça peut mettre un peu de temps à revenir. Et si vraiment ça dure trop, appeller ton gygy pour lui demander quelque chose pour déclencher les règles. T'en est à combien de jours?
-
Merci de ta réponse
J'en suis qu'à J30 mais déjà 40j depuis l'arrêt de la pillule, ça me parraît long.
J'ai RDZ lundi prochain avec gygy pour mon contrôle annuel et j'ai voulu le repousser ce matin car tjs pas GD mais sa secrétaire m'a dit de ne pas le repousser car selon elle il possible que mon GD ne revienne pas avant un bout de temps...
Il faut dire que sa réponse me stresse un peu.
hello les nouvelles!
hello les nouvelles! hihi
bon tout d'abord bienvenue chez nous, j'epsère que vous resterez pas longtemps chez nous et qu'on vous verra vite dans le forum grossesse!
ensuite ne vous prenez pas trop la tête, je sais c'est dur mais vous êtes qu'au premier mois alors restez zen...
je sais c'est facile à dire! je suis dans le même cas que vous! lol
tout de bon et pratiquez beucoup de TP ça aide! mdr
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
bon tout d'abord bienvenue chez nous, j'epsère que vous resterez pas longtemps chez nous et qu'on vous verra vite dans le forum grossesse!
ensuite ne vous prenez pas trop la tête, je sais c'est dur mais vous êtes qu'au premier mois alors restez zen...
je sais c'est facile à dire! je suis dans le même cas que vous! lol
tout de bon et pratiquez beucoup de TP ça aide! mdr

Merci
pour ton gentil message, j'espère que ça viendra vite, mais je pense aussi que je me prends un peu plus la tête, parce que je sais plus tellement comment mon corps fonctionne sans pilule et du coup je suis à l'écoute de tout, mais quand j'aurais mieux compris, je pense que ça ira mieux et que le bébé viendra quand il voudra bien venir.
oui c'est clair, moi c'est
oui c'est clair, moi c'est pareil, à chaque mal de ventre ou autre j'me dit que c'est peut-^tre ça...
mais bon je me dit maintenant aussi que si vraiment c'est bébé ben je le saurai à la date du GD!
pas de prise de tête! lol
mais bon je me dit maintenant aussi que si vraiment c'est bébé ben je le saurai à la date du GD!
pas de prise de tête! lol

C'est clair
mais ça me paraît tellement long à attendre... J'espère que j'aurais pas des cycles de 40jours ou plus. Tu penses que c'est possible d'avoir des cycles racoursis après l'arrêt de la pilule?
ben écoute moi après avoir
ben écoute moi après avoir arretée la pillule pour bb1 j'ai eu exactement les memes cycle qu'avec pillule, et cette fois ci ça a l'air d'être pareil, alors fie toi à tes anciens cycles!
et tu me redit hein?! lol
et tu me redit hein?! lol

On
Verra d'ici la fin du mois... Je vous souhaite plein de + et j'essaie de ne pas trop me faire de films, parce que je vais être trop déçue. Mais c'est difficile de penser à autre chose, et de ne pas se fixer sur les symptômes qu'on peut avoir. Ce matin, ça me déprime un peu de penser à ça, de me dire que je fais sûrement des films, mais ça va aller, il faudra bien parce que c'est que les débuts.
-
On est toutes dans le même
On est toutes dans le même bateau à se faire des films ;-) je pense que le premier cycle est celui ou on se pose le + de questions car c'est là qu'on "met" la décision de pouvoir avoir un BB en pratique et forcément ça nous travail.
Finalement je suis à J1 donc pas de très bonne nouvelle mais suis rassurée après le petit coup de stress que la sécretaire de mon gygy m'avait donnée hier.
C'est sympa ce site qui montre qu'on est pas toute seule dans le stade des ??? ;-)
Finalement je suis à J1 donc pas de très bonne nouvelle mais suis rassurée après le petit coup de stress que la sécretaire de mon gygy m'avait donnée hier.
C'est sympa ce site qui montre qu'on est pas toute seule dans le stade des ??? ;-)
Merci
c'est rassurant de lire que tu penses aussi que le permier mois on se pose plus de questions, parce que j'ai l'impression de ne pas bien être comprise dans mon entourage. Je sais pas si c'est hormonal ou quoi, mais j'ai tout le temps faim, j'ai des nausées, des moments de pleurs sans savoir pourquoi, mal au ventre, mal dans les jambes (comme quand on manque de magnésium), alors comment ne pas se faire des films? Et j'ai l'impression que mon entourage pense que "j'imagine" ces symptômes, donc voilà. Mais heureusement y'a le forum...