Nouvelle parmi vous et c'est déjà...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tataine

Nouvelle parmi vous et c'est déjà...

Message par tataine »

Salut à toutes,

je vous lis depuis fin décembre et je me décide enfin à vous écire.

J'ai arrêté la pillule fin octobre pour laisser mon corps reprendre un rythme "normal" en novembre, décembre et TP (sans protection) dès le 1er janvier (vive la nouvelle année). Objectif de 2009, essayer de tomber enceinte.

Bein c'est fait !! Je devais avoir mes règles lundi, j'ai fais un TG et c'est positif. J'y crois pas.
Bon maintenant il s'agit de pas trop s'emballer car entre vos divers postes et l'expérience de mes amies, je vois bien que c'est pas toujours gagné.

Mais comme je n'ai pas envie d'en parler à tout le monde (en tout cas pas avant 3-4 mois), je n'ai que vous avec qui le partager.

Pas de symptômes flagrants: qqs crampes plus fortes que d'habitude, des nausées l'après-midi et un peu de peine à digérer toutes nourritures.

Maintenant, je dois confirmer tout ça avec une prise de sang.

J'ai ovulé le 5 janvier et bb1 devrait arriver courant octobre. Moi qui suis aussi du mois d'octobre, se serai un super cadeau (surtout que cette année j'ai 30 ans ).

Je vous souhaite à toutes une aussi belle surprise et aussi rapidement.
justme

Super, féliciations

Message par justme »

Et les dlrs sont tout à fait normal...tout de bon!!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
calendrier grossesse

heureuseamour

Je suis super contente

Message par heureuseamour »

pour toi et te souhaite une super grossesse!

Il faut croiser les doigts mais il y a pas de raisons que ça se passe mal ;-)
tataine

Merci à vous

Message par tataine »

merci pour vos messages.
C'est vrai que je suis toute excitée. Et mon mari s'est déjà mis à expliquer à notre chien qu'il devra bientôt faire attention à moi ;o)
Mais c'est que du bonheur et je vous en souhaite tout autant.

A très bientôt
Répondre