Nouvelle mais pleine de questions aidez moi HELP !
-
je suis de nature
je suis de nature impatiente... alors moi je dis le plus vite possible!!! LOL mais c'est toi qui vois.. samedi ça va très bien... mais oubli pas au premier pipi du matin!
Moi j'ai pas eu de nausée donc je ne saurais te répondre à ta deuxième question...
J'espère que ce sera la réponse que tu espères! :)
Moi j'ai pas eu de nausée donc je ne saurais te répondre à ta deuxième question...
J'espère que ce sera la réponse que tu espères! :)
j'avais la tête qui
j'avais la tête qui tournait et une immense fatigue j'aurais pu dormir tout le temps mais pas de nausées...mais bon j'en ai pas eu tout le long de ma grossesse! et chez nous aussi relation plus ou moins express! 2005 rencontre 2006 appart 2007 bébé et 2009 maison...mes parents c'est encore plus rapide et 31 ans après ils sont toujours ensemble!!!
me réjouis de savoir di c'est +...
me réjouis de savoir di c'est +...
Je suis de nature également
Je suis de nature également impatiente... Mais j ai tellement peur d'être déçue que je me dis faut que je t'attendes un peu... Mais je pense le faire soit ce week end soit dans le courant de la semaine prochaine... A voir...
Cela me rassure... Concernant mes nausées elles ne sont pas très régulière mais surtout fréquente.. Concernant la fatigue, je ressens pas trop la fatigue hormis le fait que je dors bien 12heures par nuit sans trop de problème.. Peut être un signe ? Je me dis qu'étant donné que je suis en vacances cela pouvait peut-être être la fatigue qui ressort ! J ai un peu l impression de me chercher pleins d'excuses lol
Ce qui me fait le plus peur se serait de l'annoncer à mes parents, pour être honnête... Bon ils aiment beaucoup mon ami et me disent tous de le garder mais de là à leur annoncer qu ils vont être grand parents hum... J ai peur de leur réaction et des morales du fait que c'est tôt par rapport à ma relation.. Se sont assez du genre... Et ne pas comprendre..
Enfin c'est ma vie et mon avenir ! Donc si bb il y a ils devront l'accepter ;-)
Cela me rassure... Concernant mes nausées elles ne sont pas très régulière mais surtout fréquente.. Concernant la fatigue, je ressens pas trop la fatigue hormis le fait que je dors bien 12heures par nuit sans trop de problème.. Peut être un signe ? Je me dis qu'étant donné que je suis en vacances cela pouvait peut-être être la fatigue qui ressort ! J ai un peu l impression de me chercher pleins d'excuses lol
Ce qui me fait le plus peur se serait de l'annoncer à mes parents, pour être honnête... Bon ils aiment beaucoup mon ami et me disent tous de le garder mais de là à leur annoncer qu ils vont être grand parents hum... J ai peur de leur réaction et des morales du fait que c'est tôt par rapport à ma relation.. Se sont assez du genre... Et ne pas comprendre..
Enfin c'est ma vie et mon avenir ! Donc si bb il y a ils devront l'accepter ;-)
fais un test! franchement,
fais un test! franchement, avec le retard que tu as, il devrait vraiment être fiable. ça sert à rien d'attendre plus et au moins, tu seras fixée! fais-le demain matin avec le premier pipi.
et c'est bien si ton copain est prêt à assumer, j'espère de tout coeur que ça durera. un ami de mon mari a su qu'il deviendrait papa 1 mois après être sorti avec sa femme actuelle. 6 mois après la découverte de cette grossesse, ils se sont mariés, 3 mois plus tard, ils ont commencé à construire une maison et maintenant, leur petit a déjà presque 1 an et demi et tout va bien... comme quoi, le temps depuis lequel on est ensemble ne veut rien dire... certains couples sont ensemble depuis des années et cassent avant que bébé naisse...
je te tiens les pouces pour le résultat!
et c'est bien si ton copain est prêt à assumer, j'espère de tout coeur que ça durera. un ami de mon mari a su qu'il deviendrait papa 1 mois après être sorti avec sa femme actuelle. 6 mois après la découverte de cette grossesse, ils se sont mariés, 3 mois plus tard, ils ont commencé à construire une maison et maintenant, leur petit a déjà presque 1 an et demi et tout va bien... comme quoi, le temps depuis lequel on est ensemble ne veut rien dire... certains couples sont ensemble depuis des années et cassent avant que bébé naisse...
je te tiens les pouces pour le résultat!
c'est vrai ca. c'est génial
c'est vrai ca. c'est génial que ton ami est aussi prêt à assumer.
je trouve ton histoire trop chou!
oui fait un test au plus vite! c'est clair que a 10 jour de retard des règles il doit être fiable!
je te souhaite tout de bon et tiens-nous au courant!
bon courage à toi
je trouve ton histoire trop chou!
oui fait un test au plus vite! c'est clair que a 10 jour de retard des règles il doit être fiable!
je te souhaite tout de bon et tiens-nous au courant!
bon courage à toi
@racoline : j ai 21ans et
@racoline : j ai 21ans et mon ami 26ans.. Merci vous êtes choues! On verra bien ce que cela donnera pour le moment toujours pas d autres symptômes hormis la tete qui tourne.. Et les nausées.. M enfin on verra bien le résultat je vous tiendrai au courant dès que j aurai le résultat.. Soyez devant vos écrans samedi matin ;) le grand verdict tombera! Hi hi
@racoline : j ai 21ans et
@racoline : j ai 21ans et mon ami 26ans.. Merci vous êtes choues! On verra bien ce que cela donnera pour le moment toujours pas d autres symptômes hormis la tete qui tourne.. Et les nausées.. M enfin on verra bien le résultat je vous tiendrai au courant dès que j aurai le résultat.. Soyez devant vos écrans samedi matin ;) le grand verdict tombera! Hi hi
-