De retour parmis vous

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ouassou

De retour parmis vous

Message par ouassou »

Voilà les filles je suis de retour parmis vous.
En résumé: Après une FC en septembre, j'étais toute heureuse de pouvoir rejoindre les aoutiennes. Mais voila j'ai fais une deuxième FC et hier j'ai eu un curetage.
C'est une période difficile, avec le moral qui fait des vagues...:( , mais j'essai de tenir bon. J'espère ne pas rester trop longtemps une essayeuse :). Mon mari, lui, y croit fort et même s'il est triste il va de l'avant, ce qui me motive.
Je vous souhaite un beau + à toute!

FC + curetage 10 septembre 2008 à 5 semaines de grossesse
FC + curetage 22 janvier 2009 à 8 semaines 3/7 de grossesse
kassy07

hello, et bienvenue chez

Message par kassy07 »

hello,
et bienvenue chez nous!
courage, et évidemment c'est normal que tu sois triste, mais ton mari est là et il va t'aider à surmonter cette épreuve, et tu auras très vite un beau +++++
courage et on est avec toi maintenant! on ce soutiens toutes!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

wally

Pas facile ce que tu as

Message par wally »

Pas facile ce que tu as vécu, je suis désolée pour toi.

On est là pour te soutenir et te motiver aussi!

A toi aussi un tout beau + très bientôt!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Hermione

hello! Alors comme toi j'ai

Message par Hermione »

hello!

Alors comme toi j'ai fait une FC dernièrement. Pas facile!

Mais j'avais une question: est-ce qu'on est vraiment essayeuse? j'aimerai tellement mais gygy m'a demandé d'attendre deux fois le GD avant de recommencer, en mentionnant que mon RDC ne comptait pas. je suis toute déprimée. Un mois de plus.... Mais bon, si c'est pour éviter de refaire à nouveau une fausse couche...

J'espère que bientôt nous aurons pleins de +, je te le souhaite!

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

ouassou

Candymoor, C'est vrai que

Message par ouassou »

Candymoor,
C'est vrai que j'ai posté dans les essayeuses, mais en réalité je reprends la pilule pour au moins un cycle. La dernière fois j'ai attendue deux cycles avant de refaire des essais. Là je ne sais pas encore ce que je vais faire.
J'ai demandé à plusieurs médecins combien de temps il fallait attendre avant de recommencer. Ils m'ont tous dit que c'était bien d'attendre un cycle pour que la muqeuse utérine se régénère bien et que après il n'y avait pas de problème. Maintenant c'est vrai que la plupart des médecins disent d'attendre entre 2 à 3 cycles, mais c'est surtout pour avoir le temps de faire son deuil. Et je pense qu'ils ont raison.
Ma gynéco va me donner les coordonnées d'une spéciaiste pour faire des tests afin d'essayer de comprendre pourquoi je fais des FC(même si je n'en suis pas encore à ma 3ème FC), donc cette fois-ci je ne sais pas combien de temps je vais attendre.
Je sais que c'est difficile d'attendre...
Je te souhaite un beau + très vite!

FC + curetage 10 septembre 2008 à 5 semaines de grossesse
FC + curetage 22 janvier 2009 à 8 semaines 3/7 de grossesse
amande

Je te comprends pour avoir

Message par amande »

Je te comprends pour avoir passé pas là..
j'espère que tout va s'arranger très vite ... ma gynéco m'a dit que 1 femme sur 3 fait une FC dans sa vie... cela ne console pas mais cela relativise la situation...
je te souhaite bonne chance et pense fort à toi dans ce moment difficile...
bisous
Amande

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Répondre