grand question!!!(essayeuses)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kassy07

grand question!!!(essayeuses)

Message par kassy07 »

hello, voilà pour celle qui on pas suivi, j'attend pas mon GD pour le 3 février!
j'ai normalement déjà ovuler et depuis presque une semaine j'ai mal en bas du ventre comme quand c'est GD et là tout à l'heure, j'vais au toilette, et en m'essuyant je vois une perte gluante style blanc d'oeuf(désolée pour les détails), c'est quoi? j'ovule maintenant?
qu'est ce qu'il ce passe?
je sais pas quoi penser de ça...
et j'ai toujours mal en bas du ventre!
HELP, donnez moi votre avis!
merci
tschoupette

Hello

Message par tschoupette »

Je ne sais pas si tu ovule maintenant, mais dans le doute fais-comme si. Comme ça tu mettra toutes les chances de ton coté.

Je te tiens les pouces

Gros bisous

Tschoupette
kassy07

oui c'est clair, vu comme

Message par kassy07 »

oui c'est clair, vu comme ça! lol
merci pour ton conseil

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Diegolette

je peux pas trop t'aider en

Message par Diegolette »

je peux pas trop t'aider en plus je suis pas trop du genre à contrôler mes "glaires" mais voilà ce que j'ai vu sur internet... heureusement que je suis pas encore à table pour le dîner...

"La glaire cervicale - le col utérin secrète une glaire (mucus) qui protège l'organisme de la femme du sperme, des bactéries et d'autres micro organismes. Pendant quelques jours par mois, la consistance de la glaire change pour permettre au sperme d'atteindre les trompes. En surveillant ces changements, il est possible de déterminer la période fertile.
Il suffit d'insérer un ou deux doigts dans le vagin et de recueillir les sécrétions au contact du col utérin.

Juste après les règles, il n'y a pas de glaire. Dans la semaine qui suit, les secrétions cervicales sont visqueuses et collantes. A l'approche de l'ovulation, la glaire devient crémeuse, plus claire et peut être étirée entre deux doigts sans se rompre. Ceci correspond au pic de fertilité où la glaire laisse passer les spermatozoïdes.

Il faut garder présent à l'esprit que différents facteurs peuvent modifier les sécrétions cervicales : l'excitation sexuelle, la présence de sperme, l'utilisation de lubrifiants, l'utilisation d'un anti histaminique, une infection vaginale "

C1 : 31 jours
C2 : en cours

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Pat70

@Kassy, alors bons TP ce

Message par Pat70 »

@Kassy, alors bons TP ce soir :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tchipoune

je pense aussi à

Message par tchipoune »

je pense aussi à l'ovulation... alors bon TP!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
Répondre