Je n'ose pas encore y croire...
Je n'ose pas encore y croire...
J'ai déjà fait 2 TG un mercredi et un hier le premier très légèrement positif et le second un peu plus mais je n'y crois pas!!!
J'ai l'impression d'être dans un rêve c'est pas possible... pour BB1 27mois d'essai et 3IAC on m'a dit qu'un BB couette serait très difficile à avoir. Et là RDC le 22.12 1er cycle et un ++.
Je ne m'attendais pas à un GD avant début février mais sur le conseil d'une personne (feeling) j'ai fait un test sans aucune conviction et voilà.
Nous étions sûr de repartir pour les IAC en juin, j'avais même déjà pris un rdv au cpma en mars pour un bilan.
C'est une très belle surprise mais je ne réalise pas encore je n'y croirais qu'au premier contrôle
J'ai l'impression d'être dans un rêve c'est pas possible... pour BB1 27mois d'essai et 3IAC on m'a dit qu'un BB couette serait très difficile à avoir. Et là RDC le 22.12 1er cycle et un ++.
Je ne m'attendais pas à un GD avant début février mais sur le conseil d'une personne (feeling) j'ai fait un test sans aucune conviction et voilà.
Nous étions sûr de repartir pour les IAC en juin, j'avais même déjà pris un rdv au cpma en mars pour un bilan.
C'est une très belle surprise mais je ne réalise pas encore je n'y croirais qu'au premier contrôle
Fin décembre, j'ai aussi eu
Fin décembre, j'ai aussi eu un premier test avec une ligne tellement pâle que je croyais l'imaginer et le matin suivant elle était un peu plus foncée. Donc je pense que tu es enceinte, alors toute mes félicitations et une magnifique grossesse à toi!!!
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)
TG +++ après 17 mois d'essais le 31.12.08
-
magnifique nouvelle
je suis très contente pour vous bonne continuation de grossesse et me réjouis de vous lire sur post grossesse je vous envoie plein de gros bisous
-
Félicitations !!! :) Toc on
Félicitations !!! :) Toc on est déjà deux octobrettes !
--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !

--------------------------------------------------------------------------------------
Essai BB1 depuis oct. 06
27 août 2007 : Ovu
09 septembre : Test positif !
02 octobre : 11mm tout se passe bien, son petit coeur bat déjà super fort, très émouvant et impressionant.
13 novembre : Tout est parfait ! bébé mesure 75 mm !
11 décembre : tout va bien ! bébé mesure environ 17 cm pour 190g et apparemment c'est une fille mais à reconfirmer le mois prochain !