Violente Douleurs dans le ventre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Landy

Violente Douleurs dans le ventre

Message par Landy »

Bonjour à toutes,
j'ai besoin d'un ptit peu d'aide.. je m'explique:
hier après-midi, nous étions à une expo, et là j'ai eu envie d'aller au wc, je pouvais plus tenir, après, voilà.. et tout a coup, méga douleurs dans le bas du ventre, je pouvais à peine marcher, comme si ma vessie etait pleine depuis 2 jours ou qu'on m'enfoncait des couteau.. départ pour la maison, a chaques secousse j'avais envie d'hurler, j'ai jamais eu mal comme ca... enfin bref, je suis restée couchée 2h et ca allait mieux... ce matin j'ai toujours un ptit peu mal, mais c'est léger..
la-bas j'ai mangé un mille-feuille, ptetre que la crème etait pas top, mais mon mari en a aussi mangé et il a rien eu.. et c'etait pas vraiment des douleurs à l'estomac.. je crois en tout cas...
J'en suis à 9DPO, je trouve un peu bizarre si se serait lié a une eventuelle grossesse...
merci de m'avoir lue, et si vous avez des conseils, je suis preneuse

Bon dimanche
bisous
MBB

Oulala, pas sympa tout ça!

Message par MBB »

Oulala, pas sympa tout ça! Par contre aucune idée de ce que c'était...
Bon courage et bonne attente de fin de cycle

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
théomama

perso je ne pense pas que le

Message par théomama »

perso je ne pense pas que le mille feuille soit en cause...

alors moi quand j'ai eu eu ce type de doulours souvent c'était pour des kystes au ovaires...pas forcément grave d'ailleurs ...mais bon ...disons que c'était en rapport avec ovulation etc

Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
lunasole

Pas de faux espoirs

Message par lunasole »

KouKou,
Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs. Effectivement, ça pourrait être plein de choses...
Mais, il est vrai que lorsque je suis tombée enceinte je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie. J'avais l'impression qu'on me plantait des lames dans le bas-ventre. Une horreur. Le seul truc qui me soulageait un petit peu et encore... c'était de me coucher sur le sol à plat ventre les mains sous le ventre.
Si je me souviens bien, ça a duré 2-3 jours mais ça venait seulement de temps en temps.
Voilà...
En tout cas, je te souhaite tout de bon.
Bisous
Luna
Répondre