Bon ben faut se faire une raison...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

Bon ben faut se faire une raison...

Message par titia1975 »

... y a des jours comme ça, alros que je suis en beau milieu de ma période faste, que je devrais être en plein TP, depuis ce matin suis malade...
TP effectués correctement ces derniers jours ;-p mais ce matin légère fièvre, mal de crane, et envie de dé.... à toute épreuve, danc je pense être en couvage de grippe.
Grippe et TP j'y arrive pas, donc je pense que malheureusement je vais devoir faire une croix sur un ++++ ce mois sniffff... J'aime pas la grippe.
cachel

eh bien tu vois,

Message par cachel »

eh bien tu vois, moi,arrivée en milieu de cycle, mon homme était tout mal fichu, je me suis dit zut et zut!!! il se rétablit, me fait des propositions (...) et le soir même, je remarque que je suis en pleine ovlation!!!! du coup, on a quand même fait les TP pile au bon moment!!! ne te décourage pas, ta grippe va peut-être retarder ton ovul!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
titia1975

....

Message par titia1975 »

Oui j'espère, TP rapide ce matin plus par obligation qu'autre chose, mais TP très bien fait ;-p ces derniers jours, on verra.
Ce que je comprends pas, s'est que mes symptomes de grippes n'ont pas durés plus que 48 h bizard bizard...

cachel

eh bin tu vois!!! il reste

Message par cachel »

eh bin tu vois!!! il reste de l'espoir, vivement que tu nus annonces une belle surprise!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

kassy07

allez faut y croire même si

Message par kassy07 »

allez faut y croire même si tu as la grippe!
on veux un beau ++++ pour cette fin de mois, début février!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

tchipoune

tita, tu dis que les

Message par tchipoune »

tita, tu dis que les symptômes de grippe ont pas duré plus de 48H? chez moi, à peu près pareil! J'étais pas super super bien depuis 2 semaines, mais j'ai eu de la fièvre (de 38.1 à 39!) entre jeudi et soir et samedi matin! depuis, ca a l'air de donner le tour, si ce n'est ce foutu rhume et ce mal de cou qui restent...
Et si vous avez quand même bien bossé les jours d'avant + TP ce matin encore quand même, alors tu peux pas avoir passé à côté de ton ovulation!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
Répondre