calculs?????
calculs?????
Je voulais savoir comment vs calculiez vos periodes d'ovulations j'en entend de toutes les sortes et je me dis que je lance un nouveau debat comme ca!!!Au plaisir de vs lire et a bientot
hello, oui j'ai caluler et
hello, oui j'ai caluler et me suis foiré! lol
du coup je laisse faire la nature, et moins de prise de tête!
à toi de voir... mais si c'est le début de tes essais, faut pas te prendre la tête!
c'est mon avis...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
du coup je laisse faire la nature, et moins de prise de tête!
à toi de voir... mais si c'est le début de tes essais, faut pas te prendre la tête!
c'est mon avis...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

-
Coucou heart
Je te conseille de noter tout ce que tu ressens (chaque jour) sur un tableau Excel ou sur papier.
Pertes, sensibilité, libido, température, douleurs, saignements, etc.
J'ai fait ça lors de mes 3 premiers cycles d'essais (sauf la t°) et grâce à ça j'ai pu remarquer que j'ai des maux de tête 2 jours avant l'ovulation. Va donc chercher le rapport... Mais à C4 j'ai aussi eu ces douleurs, donc TP à fond depuis ce jour-là et test de grossesse +++ 10 jours plus tard.
C'est contraignant au début mais ça aide à repérer naturellement ton ovulation. Cela m'a également permis de savoir avant les règles que je n'étais pas enceinte et j'ai ainsi évité beaucoup de psychottage inutile!
Bonne chance!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
FC de jumeaux le 20 octobre à 5sa

Pertes, sensibilité, libido, température, douleurs, saignements, etc.
J'ai fait ça lors de mes 3 premiers cycles d'essais (sauf la t°) et grâce à ça j'ai pu remarquer que j'ai des maux de tête 2 jours avant l'ovulation. Va donc chercher le rapport... Mais à C4 j'ai aussi eu ces douleurs, donc TP à fond depuis ce jour-là et test de grossesse +++ 10 jours plus tard.
C'est contraignant au début mais ça aide à repérer naturellement ton ovulation. Cela m'a également permis de savoir avant les règles que je n'étais pas enceinte et j'ai ainsi évité beaucoup de psychottage inutile!
Bonne chance!
Christel, 24 ans
Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm
FC de jumeaux le 20 octobre à 5sa

je rejoins ce que dit
je rejoins ce que dit christel! la prise de T° permet souvent de savoir à quoi on en est dans le cycle. si elle monte, c'est que l'ovulation est pssée. si elle redescend, tu peux ête sûre de pas être enceinte. si elle reste haute pdt au mois 18 jours, tu peux être quasi sure d'être enceinte... se connaître, ça prend du temps, observer comme il faut au moins 6 cycles pour se faire une idée et ensuite se mettre au travail!!!
cachel, maman country!

cachel, maman country!

calculs
Merci les filles, je connais mon corps il me semble mais voila pas evident, j'avais commencer le duphaston mais j'ai deja arreter car je ne voulais pas calculer mais par contre je sais quand j'ovule mais par exemple ce mois ou je n'ai plus dudu je sais plus trop j'ai mal au seins depuis lundi a 15 jous apres mes rrrrrr donc plein de calins(HIIIII):)Allez a bientot pour les news