Petite question : RDC après FC?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
kasy

Petite question : RDC après FC?

Message par kasy »

Bonsoir à toutes!

Je suis pas sûre que je poste ma question dans le bon forum mais je ne sais pas où je devrai le faire.Donc excusez-moi d'avance.
Ma question est la suivante: après une FC a-ton des règles normales? Mes règles ont débuté samedi 24janvier ( GNE detecté le 25décembre08 et les saignements ont commencé du 26décembre au 2-3janvier) et depuis samedi j'ai des saignements bruns ( pas rouge comme d'habitude) ça peut paraître un peu bête mais je me demandais si c'était normale? Est-ce que c'est du vieux sang?Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ça serait super sympa!

Christel_22

Salut Kasy, J'ai eu mon RDC

Message par Christel_22 »

Salut Kasy,

J'ai eu mon RDC au 43j post FC. Saignements très abondants (presque comme FC) et douleurs +++.

Le cycle suivant est revenu à la normale.

Bon courage et tout de bon pour la suite! ;0)

Christel, 24 ans

Maman d'un adorable petit Chevalier
né le 25 août 2006 à 33sa+2j
2 kg 770 pour 49 cm

FC de jumeaux le 20 octobre à 5sa

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre