Nouvelle et essayeuse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Pti-Lutin

Nouvelle et essayeuse

Message par Pti-Lutin »

Hello à toutes,

Je venais sur ce site pendant ma grossesse de ma 1ère petite puce, il y a 9 ans, au tout début de la conception de bébé.ch :-)

Aujourd'hui elle rempli ma vie de bonheur et d'amour depuis 8 ans déjà!

Me voilà de retour pour un essai de bb2 :-)

Après m'être séparée du papa de ma puce, et avoir passé plusieurs années de célibat, je vis une relation magnifique avec un homme magnifique depuis 3 mois bientôt, tout est allé très vite, mais on est ok avec ça, il n'y a pas de règle pour nous, nous avons opté pour VIVRE et non se mettre des barrières :-) on vit ensemble, on s'aime très fort et sachant que parfois le temps est long pour avoir un +++ sur le test... et bien on a décidé de travailler dur pour mettre en route un pti 2ème :-)

Donc voilà j'en suis à J-13, normalement ovulation demain... on va voir... y a plus qu'à attendre... mais c'est qui est le plus dur! :-)

il y en a beaucoup qui attendent aussi?

J'espère avoir le plaisir de papoter avec vous et de faire passer cette attente de manière plus agréable en votre compagnie!

A+

Fanny

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Pti-Lutin

Message par Pti-Lutin »

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

bravo

Message par titia1975 »

Le bonheur n'attends pas .... que cela fasse 3 mois ou 10 ans qu'un couple s'aime. Moi 7 mois d'amour et en essais BB2 (BB1 du couple).
J'espère de tout coeur que le +++++ arrive rapidement.
Pti-Lutin

Merci beaucoup pour ta

Message par Pti-Lutin »

Merci beaucoup pour ta réponse! :-)

Toi aussi tu as déjà un pti bou d'une 1ère histoire? et tout se passe bien? :-)

Chez nous c'est super, il a prit ma petite comme si c'était la sienne, même si son papa est présent, il ne la voit pas énormément, genre 1 we par mois et mon chéri adooooore ma petite c'est juste magnifique!

A ce que je vois, à 2 jours près on est au même stade pour le test... hihi

J'espère aussi que le +++ arrive vite pour toi! ça fait combien de temps que vous essayez?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

:-)

Message par titia1975 »

Oui j'ai une puce de 11 ans d'un précédent mariage, et tout ce passe bien avec ma puce et mon homme, même si pour le moment elle ne vit pas avec nous.
Je travaillais dans la restauration aveant de connaitre l'homme, et s'était incompatible avec le fait d'avoir ma puce avec moi. Donc même si légalement s'est moi qui ais le droit de garde, elle vit avec son père jusqu'à la rentrée des classe en septembre.
Tout ce passe à merveille pour nous. ERt nous en sommes au premier mois d'essais donc à 2 jours prets au même stade que toi :-)
Pti-Lutin

:-))

Message par Pti-Lutin »

C'est super! je pense que tu te réjouis qu'elle puisse rentrer à la maison, même si tout se passe bien :-) en tout cas tout à l'air très zen c'est top!

Ok donc et bien on est, en effet, au même stade!

Pour ma 1ère, elle est arrivée au 1er essai... mais j'avais 25 ans... j'en ai 33 maintenant, je ne sais pas si ça fera de même! je me souviens que j'avais super mal au ventre et j'étais sûre que j'étais pas enceinte! pourtant... hihi

En fait les signes sont tellement aléatoires et peuvent tellement se confondre avec les rrrrrr...

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

quelle chance

Message par titia1975 »

Moi pour ma première 2 fausses couches au 2ème trimestre et clomid pendant prêt de 2 ans, et j'avais juste 23 ans à sa naissance, et je souhaite ne pas revivre ça. Mais il est vrai que je suis beaucoup plus zen dans ma vie maintenat qu'à l'époque donc j'espère que ça influencera positivement la conception.
Mais si la nature ne voulais pas que j'aille un nouveau BB alors que je vais avoir 34 an cette année me ferais une raison, je ne recommencerais pas le parcours du combatant s'est moralement trop éprouvant.
Pti-Lutin

aie zut alors!

Message par Pti-Lutin »

Dis donc zut alors! c'était carrément laborieux!
Je me rends compte à quel point nous avons de la chance celles pour qui ça marche de suite...

J'espère vraiment vraiment de tout coeur que la vie te donne un 2è pti bou et sans autres efforts que des câlins!!! :-)))

Cela dit il est clair que le fait d'être zen, posée et tout ça aide beaucoup pour la conception, c'est donc un très bon point pour toi! :-))

Pour ma part c'est un peu le contraire j'étais beaucoup plus zen à l'époque, là entre le boulot à 100%, la petite, la danse de la petite, le poney, la logo, mon chéri, mes amis, les chats, tenir la maison... pfffffffffffffffffffff je cours partout dans tous les sens toujours tout le temps... et suis excessivement fatiguée... alors bon peut être que ça jouera en ma défaveur cette fois!

En tout cas il faut être zen au niveau du désir d'enfant, je suis comme toi, si la vie m'en donne 1 c'est top sinon ben tant pis... cependant mon chéri veut ABSOLUMENT des enfants à lui... je crois qu'il serait très mal si je ne pouvais plus lui en donner... mais bon... nous verrons bien...

J'ai un peu peur aussi car j'ai eu un passage Stérilet au cuivre qui s'est très mal passé il y a quelques années... et j'ai peur que cela m'ait rendu stérile... je ne pense pas mais bon... la nature est compliquée des fois et n'en fait qu'à sa tête! ;-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

mdr... décidément

Message par titia1975 »

Je sors d'une péériode de 10 ans sous terilet en cuivre... et y a 2 ans alors que j'avais horriblemnt mal au ventre et aux urgence de l'hôpital, ils se sont apercu que m'on sterilet s'était retourner et qu'il m'avait perforé la matrice.
Résultat 3 semaines d'antibio pour éviter tous risque d'infection, et aux dernière nouvelles, ma machine à faire les BB n'a aucune raison de ne pas fonctionner correctement.
Pti-Lutin

Ben ça alors! ;-)

Message par Pti-Lutin »

Mdr et ben ça alors!

Mais bon pas si drôle ma pauvre c'est horrible ce qui t'es arrivé!!!! comme tu as du avoir mal! bon si ils disent que tout est ok, c'est que ça doit l'être il n'y a pas de raison! ;-) il faut pratiquer la positive attitude hihi

Pour ma part en fait je ne l'ai gardé que 6 mois le stérilet car je ne l'ai simplement pas supporté... mon corps l'a expulsé, j'avais des contractions comme si j'allais accoucher, des douleurs à crever, à plus pouvoir marcher chaque mois, et de pire en pire plus ça avançait... en fait en expulsant, le stérilet s'est coincé et ne pouvait plus descendre, ils me l'ont enlever avec des souffrances atroces grrrrrrrrrrrrr en plus... pauvre de moi, ce jour là je suis tombée sur le seul spéculum (tu sais le truc en métal pour ouvrir le vagin) qui ne marchait pas, ils n'arrivaient plus à le refermer et ils ont du me le retirer ouvert!!! aie... maintenant j'en rigole mais sur le moment...

Je ne remettrai plus jamais de ma vie un de ces machins, la pilule je supporte pas non plus, donc le contraceptif chez moi c'est préservatif et c'est tout! au moins je laisse mon corps vivre comme il l'entend :-) et ça fonctionne très très bien! c'est contraignant certes mais bon lorsque tu l'intègres correctement dans ton intimité, tout va bien ensuite :-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

titia1975

J'aime pas le préservatif

Message par titia1975 »

Pour ma part le sterilet, mise à part le petit accident, m'a convenu super méga bien.La pilule je pouvais pas, et franchement le préserv je trouve ça galère au posible. Donc au début de ma relation préserve parce que pas le choix (SIDA etc) et teste HIV dès que posible mdr.
Pti-Lutin

clair que c'est galère! mdr

Message par Pti-Lutin »

Mais bon quand tu n'as pas le choix ma fois tu fais avec, moi aucun contraceptif ne me convient malheureusment alors je m'y suis faite! et franchement tu peux en acheter plein de différents et ça peut devenir super rigolo si tu as une bonne complicité là dessus avec ton chéri, mais bon si on peut faire autrement c'est sur que c'est bien mieux sans!! mdr

mmm... Mardi prochain j'ai rdv chez le gygy pour mon contrôle annuel... ça tombe assez bien mdr! je me demande si il peut déjà voir quelque chose... si y a bébé ou pas... genre si le col s'est durcit ou fermé... aie aie aie... je sens déjà l'impatience monter! grrrrr il faut pas il faut pas il faut pas! ;-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

kassy07

rien a voir avec le sujet,

Message par kassy07 »

rien a voir avec le sujet, mais ptit lutin, ta bannière est juste?la dernière, on s'aime depuis 2 mois?

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

Pti-Lutin

Hello Kassy, oui oui mdr!

Message par Pti-Lutin »

Hello Kassy,

oui oui mdr! elle est bien juste! dans mon 1er message, j'ai marqué que le début de ma relation avec mon homme chéri date d'il y a presque 3 mois (car c'est 2 mois et 24 jours! hihi) et que pour nous il n'y a pas de règles, qu'on est ok avec ça, qu'on vit déjà ensemble et tout et tout... et on prévoit de se marier bientôt ;-)

Mais ça fait plus de 6 mois que nous nous connaissons :-)

ça te choque? ;-) le fait est que nous ne savons pas combien de temps cela va nous prendre de concevoir un bébé et que j'ai déjà bientôt 34 ans et que nous en voulons 2 autres! alors on a décidé de s'y mettre rapidos pour que si ça nous prend 6 mois ou 1 an pour concevoir qu'on arrive à tout faire! et si il vient de suite et bien on est ok aussi! Nous assumons parfaitement notre décision, ses parents ont fait pareil que nous et ça fait bientôt 30 ans qu'ils sont ensemble! :-))

D'ailleurs cette nuit j'ai fait un rêve magnifique, je faisais le test et il était +++ et on était aux anges! je me suis réveillée de magnifique humeur ;-)

biz et belle journée à toi

Lilypie de 6 à 18 Ticker

kassy07

non non ça ne me choque

Message par kassy07 »

non non ça ne me choque pas, mais par rapport à ta fille qui a 8ans je comprennais pas! lol
mais faut que je lise mieux les post, ça m'apprendra!
désolée
j'espère que ton rêve est prémonitoire et que tu va nous annoncer un beau ++++ tout bientôt!
bonne journée, biz

Pti-Lutin

hihi oui effectivement que

Message par Pti-Lutin »

hihi oui effectivement que si tu te basais sur l'age de ma puce c'était pas très cohérent! ;-)

Donc voilà, 2 semaines d'attente maintenant jusqu'au test... ça va être long, je suis déjà impatiente mais je sais que je ne devrais pas... ;-)

il te reste encore beaucoup de jour jusqu'à ton prochain test?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

kassy07

allez courage et essaie de

Message par kassy07 »

allez courage et essaie de pas trop y penser! je sais c'est pas facile mais bon faut essayer!
moi je (ne) dois (pas) avoir mon GD autour du 3 février, alors j'espère pouvoir faire un TG ce jour-là et voir un beau ++++
mais j'essaie de ne pas trop me prendre la tête avec ça!

Pti-Lutin

oui oui je ne vais pas trop

Message par Pti-Lutin »

oui oui je ne vais pas trop y penser lol ;-))

Coool pour toi c'est pour tout bientôt, plus qu'une semaine à attendre!!! j'espère de tout coeur que nous annoncera un beau +++

Tu as des petits signes qui pourraient mettre la puce à l'oreille? même si je sais qu'ils ressemblent beaucoup au GD malheureusement... on ne sait jamais quoi penser lol

Pour ma 1ère j'étais sûre que je n'étais PAS enceinte et que j'allais avoir mon GD! hihi et ben non, c'était ma petite puce qui faisait sa place :-)

Courage pour toi aussi pour l'attente! :-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

kassy07

non pas de symptôme, enfin

Message par kassy07 »

non pas de symptôme, enfin juste mal au bas du ventre!
comme pour GD quoi! mdr
affaire à suivre...

Pti-Lutin

Ouaip je vois bien ce que tu

Message par Pti-Lutin »

Ouaip je vois bien ce que tu veux dire! ;-))

Aller c'est dans meme plus une semaine! :-)

Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles :-)

biz biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre