espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
comme je l'ai dis dans un de mes posts précédents je suis en essai depuis septembre 2008 pour bb2, depuis je n'ai eu que deux fois mes règles, une fois mi novembre et la deuxième fois le 13 janvier dernier, um um j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... j'aimerais bien mettre une barrette indiquant mon cycle mais vu que mes cycles sont tous déréglés je sais pas ... par contre je pense qu'en ce moment je suis en période d'ovulation, j'ai pas mal de pertes gluantes, j'ai ma libido au sommum, je transpire sans arrêt... pensez-vous que je le sois ?
j'avoue que je me sens un peu perdue avec tout ça, vu que la première fois je suis tombée enceinte immédiatement après l'arrêt de la pilule...
la transpiration j'ai jamais eu, mais la libido qui prend l'ascenseur, oui!!! quant aux pertes, c'est justement à l'ovul qu'elles deviennent moins gluantes,plus liquides, mais c'est une interprétation personnelle.