Questions
Questions
Voilà j'ai arrêté ma pilule (yasmin) fin de l'année passée, mes dernières règles datent du 3.01. J'ai eu l'impression de sentir une ovulation le 11.01, et là tjs pas de GD, et test de grossesse négatif ce matin. Si je n'ai pas mon GD, cela veut dire que je n'ai pas ovulé? je suis un peu perdue pour ce premier cycle, je pense que tout doit se remettre gentiment en place. J'ai souvent mal au ventre, style douleurs de GD, et les seins qui ont gonflés, vous pensez que mon GD va arriver? J'ai l'impression de ne plus trop savoir comment fonctionne mon corps.
-
Merci
pour vos réponses, alors non je ne suis pas sûre à 100% d'avoir ovulé le 11 janvier, mais j'avais la bonne glaire, et j'ai eu mal au ventre, donc voilà...
Alors effectivement, je pense que soit mon cycle a besoin d'un peu de temps pour se remettre, et je ne suis pas assez patiente, soit (ça serait trop cool) j'ai fait mon test trop vite (mais bon je me fais non plus trop d'illusions). Ce qui est un peu agaçant c'est que j'ai des symptômes de grossesse, mais je pense que tout doit se remettre en route et que ça donne des symptômes bizarres. Je vous tiendrait au courant de la suite.
Alors effectivement, je pense que soit mon cycle a besoin d'un peu de temps pour se remettre, et je ne suis pas assez patiente, soit (ça serait trop cool) j'ai fait mon test trop vite (mais bon je me fais non plus trop d'illusions). Ce qui est un peu agaçant c'est que j'ai des symptômes de grossesse, mais je pense que tout doit se remettre en route et que ça donne des symptômes bizarres. Je vous tiendrait au courant de la suite.