Douleur seins

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Anais1984

Douleur seins

Message par Anais1984 »

J ai nettement plus mal voir carrement des douleurs insupportable même sans faire de mouvement ces jours!
J'ai tjr mal aux seins avant d avoir mes règles mais jamais autant!!!
Pensé vous que c bon signes d avoir plus mal que d hab. ou rien a voir???
Anais1984

Essai BB1: C11

Message par Anais1984 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Pti-Lutin

ça peut être un signe!

Message par Pti-Lutin »

Enfin je pense, mais je sais aussi qu'il m'est arrivé quelques fois, d'avoir ultra mal au seins, horrible, affreux, beaucoup plus que la normale, mais je n'étais pas enceinte, je savais d'ailleurs que je ne pouvais pas l'être il n'y avait aucune possibilité, c'est juste un mois comme ça, qui était juste un peu plus douloureux et un peu plus "présent" dans les sensations ;-)

Cela dit, j'ai aussi super mal aux seins à l'heure actuelle, sur les côtés, et ça fait déjà plusieurs jours, et normalement j'ai pas mal autant avant mon GD!!!

Est ce que tu as l'impression que les auréoles de tes seins ont changé? qu'elles sont plus larges et plus foncées par exemple? avec des ptits boutons éventuellement? car ça ce sont des signes aussi ;-)

aller on a plus que quelques jours à attendre pour avoir enfin le verdict... ;-)

bizz et belle journée

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Anais1984

Plus fonçé je ne crois

Message par Anais1984 »

Plus fonçé je ne crois pas... enfin je suis de peau ultra blanche alors je sais pas si cava faire un grand effet sur moi... Pour les tits points (boutons) ils sont apparu depuis plusieurs cycles est ne partent plus alors je pense pas pourvoir me fier bcp à ca....!

Comme tu dis plus que quelques jours a attendre et comme je n ai jamais de retard je serais fixée assez vite j économise les TG comme ca!

On est presque en même temps :) c cool! Tu fais des TO ou des TG toi? Ou tu laisses aller....?

Pti-Lutin

bon zut alors les ptits

Message par Pti-Lutin »

bon zut alors les ptits signes sont pas à prendre en compte pour toi ;-) pis bon voilà en meme temps on aime bien psychoter mais tout ces signes sont aussi annonciateur de GD grrrr

ouiiii c'est cool j'ai vu aussi qu'on était en même temps à un jour près hihihi

Alors moi c'est mon 1er cycle d'essai, donc je laisse aller, je ne fais rien que les TP assidûment! hihihi

Mais sinon je lis que tu es ultra régulière c'est cool ça! :-) moi aussi je suis ultra régulière, mon cycle est entre 28 et 30 jours invariablement! :-)

Pour ma 1ère puce, le 1er jour de retard de règle j'allais chez mon gygy pour le contrôle annuel et hop le test était positif :-), pas eu le temps de psychoter, ni de tergiverser à faire un TG ;-)

Bon la semaine prochaine, je ne serais pas présente sur le site car c'est les vacances scolaire à GE, et nous partons à la montagne et dans le chalet où nous allons il n'y a pas internet... donc je viendrais donner les news à mon retour le lundi 16. Mais il est clair que je pars à la montagne avec mon TG pour le jour J du PAS GD!!! et un 2è pour quelques jours plus tard si GD n'a pas débarqué :-)

Et toi? tu fais quoi? prise de température? TO?

biz

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Anais1984

En effet c t du rapide pour

Message par Anais1984 »

En effet c t du rapide pour ta première puce! Ca serait merveilleux qur ca tu tombe enceinte au 1er cycle ca évite tellement de prise de tête par la suite...!

T as bien de la chance de partir à la montagne ca fait du bien le grand air en plus il annonce encore de la neige ce week alors ca va etre chouette!!!

Moi j ai fais les TG au début genre 2-3 jours avant les GD mais en étant régulière j ai bien que c t une perte de temps et que j étais capable d attendre les GD...! Ensuite j ai commencé les TO ovulation régulière donc dépensé bcp pour pas apprendre grand chose alors j en ai tjr au cas ou tu vas rire mais des fois de voir le smiley sur les TO ca fait rêver et ca me redonne la pêche en attendant de l avoir sur un TG!!

Je pense que je suis juste victime (ou trop sensible) de la société :) trop de stress! j ai 2 jobs pour le moment + tous le reste comme chaque femme sur cette terre ou une grande majorité mais j ai de la peine a pas stresser meme pour des tites choses ca me perdra!

Donc en prenant compte de ca que y aura des vacances dans 2 mois... ben je vais pas faire mon ctr des 1 année tous de suite je veux me laisser uen chance d éviter tous ces exament!

Ouawwww dsl pour la tartine!!!!!

Pti-Lutin

j'adore les tartines ;-)

Message par Pti-Lutin »

bon en effet visiblement le "problème" n'est pas physique chez toi... tout à l'air de très bien fonctionner! mais il est clair et ça c'est prouvé que le stress empêche la fécondation, et lorsqu'on y pense trop!

Ma maman a mis 9 ans pour m'avoir, elle flipait à fond! elle s'acharnait, calculait et tout et tout... et un jour elle a baissé les bras, elle s'est dit bon ok, je capitule, je n'aurais jamais d'enfant je suis surement stérile et les docs ne le voient pas... et hop... bingo... j'ai pointé le bout de mon nez!!!! :-)))) c'était tout psycho, a force de tellement vouloir vouloir vouloir, elle s'était fait un mega blocage!!!! c'est fou quand même comme un rien peut tout chambouler dans notre corps!!!

tu as raison de ne pas te prendre la tête, profite des vacances pour te relaxer, pour te reposer, prendre bien du temps pour toi, te bichoner, des fois, je me rends compte on court tellement partout qu'on pense plus à nous... rien que le fait de se mettre de la crème sur le corps après la douche... une fois sur 2 je le fais pas parce que suis trop à la bourre!!!

Mange des trucs sains, plein de vitamines, dors bien, repose toi, et fais plein de calins en pensant le moins que tu peux à bb... mais bon... je sais bien que c'est super facile à dire... mais quand il s'agit de l'appliquer c'est une autre paire de manche et moi la première hihihihi

oui ça serait merveilleux que ça fasse comme pour ma 1ère pitchounette, du 1er coup... mais bon j'étais plus jeune, moins stressée... donc je me fais pas trop d'illusions...
Cependant, j'ai ultra mal au ventre... comme si j'allais avoir mon GD mais avec 1 semaine d'avance et en 10x plus fort, ai jamais mal au ventre ni avant ni pendant GD, des fois je sens que ça travaille un peu et ça tire un peu le 1er jour du GD mais rien de plus.. et pour ma 1ère ça m'avait fait ça, monstre douleur pré-GD... alors qui sait...

oups là c'est moi qui me suis emballée côté tartine! ;-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Anais1984

Trop chou pour ta maman... j

Message par Anais1984 »

Trop chou pour ta maman... j ai déjà lu des histoires comme ca mais je trouve dur d arriver à capituler pour le moment ca fait pas assez d essai pour ne plus y penser d'ailleure plus on avance et plus j y pense :((((
Pourtant des fois je me demande ou je trouve le temps d y penser auttant :)

Ma mère et ma soeur sont ultra féconde :) elles ont jamais eu a ce poser ces questions et j aurais bien voulu avoir ce gêne la moi aussi :(

Mais comme tu dis je vais essayer de moins y penser et de prendre plus de temps pour moi même si je sais que ca va pas ce faire pour le moment....

J ai mal aux ovaires aussi le gauche me tire bien au moment ou je t écris... mais bon pas d illusion c surement les GD qui me prévienne de leur arrivée pour lundi :((((!!!!

Pti-Lutin

oui c'est sur que là c'est

Message par Pti-Lutin »

oui c'est sur que là c'est encore tôt pour lacher prise!!!

Mais si tout va bien côté physiologique je pense que c'est juste le stress et ça va venir! :-) tu as encore le temps de voir pour faire des tests et tout... y a pas de raisons que ça ne finisse pas par marcher! ;-)

mais faut vraiment qu'on se fasse pas d'illusions et être super heureuses en cas de +++ :-)

je sais que je vais fliper mardi!!!! je vais aller au toilettes toutes les 3 secondes pour voir si GD n'est pas là grrrr je me connais ça va être encore pire que l'attente finalement! hihi pour certaines choses j'ai énormément de patience et pour d'autres... comme celle-ci par exemple... PAS DU TOUT!!! mdr!

aller faut quand même y croire! :-)

Tu habites où si c'est pas indiscret?

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Anais1984

C'est dur chaque fois d

Message par Anais1984 »

C'est dur chaque fois d attendre non?!...
Moi je suis qqun qui n a pas du tous de patience et qui a très facilement ce qu elle veut hi hi donc c peut etre le destin qui me donne une bonne leçon et qui me fait bien comprendre qu on a pas tjr ce qu on veut :)
C'est vrai que quand on est habitué c frustrant de ce dire que la on a pas le choix faut patienter!!!
J habite à la campagne à Puidoux et toi?
Ne te gâche non plus pas trop ton mardi a trop y penser ( hi hi facile a dire) en plus enlever ca combi de ski (si t en fais) après chaque déscente pour aller au toilette pas facile MDR!
T as tite puce ce réjoui de cet essai bb2?

Pti-Lutin

hooo oui c'est très dur

Message par Pti-Lutin »

hooo oui c'est très dur d'attendre! comme je te comprends, pour moi la patience est un de mes chemin de croix pour certaines choses, mon homme ça fait 8 ans que je l'attends hihihihi donc la patience j'ai bien dû l'entrainer mdr !!! mais c'est vrai que pour bébé ben pour ma puce c'était direct le 1er mois donc pas eu besoin d'attendre et mon test chez le gygy contrôle annuel, était positif de suite donc zéro attente... mais je me dis que bon c'était surement un beau coup de chance!

Il est vrai que parfois la vie nous met des épreuves sur le chemin pour nous faire comprendre des choses et pour évoluer et changer notre manière de penser et de voir les choses... donc lacher prise... et hop... ;-)))

hooo c'est génial d'habiter à la Campagne!!! j'adore la campagne! vous devez être bien!!! moi j'habite à Genève, chêne-bourg, c'est un peu de dehors de la ville quand même :-)

non hihih mardi il est clair qu'on sera surement sur les pistes alors ça m'évitera de trop y penser et ça me forcera à lâcher prise hihihi

Ma puce est tout folle à l'idée d'être "grande-soeur" et elle dit qu'elle s'en fiche que ce soit un petit frère ou une petite soeur, tout se qu'elle veut c'est un bébé en bonne santé et pouvoir être sa super grande soeur!!! elle est tellement chou ma puce, je suis tellement fière d'elle c'est une petite vraiment adorable et magnifique!

Donc tout le monde se réjouit et attend avec impatience hihihi

vivement la semaine prochaine :-))

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre