Attente du verdict de fin de mois! Post N°3

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titia1975

S'est long....

Message par titia1975 »

J'entame mon 2ème jours de retard, j'ai le ventre tendu, les seins qui fonts mal et d'une humeur de gr.......
Si suis pas enceinte, vivement que le GD arrive parce que là je veux être fixée et repartir du bon pied pour le TP )je viens de commender les gouttes perdrowyl).
Mais promis juré si rien de news je ne fais ps de TG avant samedi.

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Anais1984

Dommage en effet qu'il n y

Message par Anais1984 »

Dommage en effet qu'il n y ai pas eu plus de +++ vu que j ai eu 2 jours d avance ce mois même si c assez exceptionelle je vais refaire les TO ce mois pour ne pas louper une ovulation qui arriverais avant!

Bon courage a vous toutes... aller on ce motive!!!

Essai BB1: C11

MBB

Moi je suis bien démotivée

Message par MBB »

Moi je suis bien démotivée ce matin!!!
Avec mes cycles irréguliers et ma quasi absence de signes d'ovulation je suis mal barrée! Hier j'ai crû que l'ovulation approchait car j'avais mal vers LES ovaires (1 coup à gauche et parfois aussi un peu à droite), pas mal de glaire à moment donné et cette super impression d'être humide-mouillée (quels joli texte avec ces détails, lol)!
Maintenant plus rien!!! J'y comprends rien!!! Hier c'était J11 et là je me demande si l'ovulation va arriver ou si elle est déjà passée!!!!
Vous pouvez m'aider, me donner votre avis???svpl, svpl

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
titia1975

pfffff

Message par titia1975 »

Bon j'y tenais plus j'ai refais un test et euhhh négatif....
J'en ai marre j'ai toujours été réglée comme du papier à musique :-( mais bon j'ai que 2 jours de retard, j'en suis à mon premier mois d'essais (ben vi je crois pas trop au miracle, pis d'un autre côté, j'ai pas fais le test avec la première urine du matin donc s'est peut-être un faux négatif.
En tous cas, toujours mal aux seins et au ventre (GD ou BB ?), et suis hyper nauséeuse (bon s'est peut-être les nerfs).

lunatike

pfiouuu te sers les pouces,

Message par lunatike »

pfiouuu te sers les pouces, on sait jamais... ;)

Ici j'ai eu mon GD mais bizarre et pfff ai mal aux reins et suis monstre nauséeuse, me demande si je ferais pas une grossesse nerveuse, lol, manquerais plus que ça!

Hebergement gratuit d image et photo

tchipoune

titia, je sais pas... c'est

Message par tchipoune »

titia, je sais pas... c'est ton 1e cycle, donc je me dis que ça peut être le fait que ton corps a besoin de quelques cycles pour se remettre à être régulier... et peut-être que c'est bb mais que tu devras encore patienter quelques jours avant d'avoir un TG ++... je te le souhaite en tout cas!

Ici, écho ce matin pour voir mes ovaires, je dois encore y retourner vendredi (13, espérons que j'aurais de bonnes nouvelles!!) pour voir si rien n'a bougé et si c'est le cas, ben mon gygy me déclenchera mes règles et on commencera les injections!! J'ai un bon moral car j'ai l'impression que ça avance et c'est ce qu'il me faut!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
Assugrine1

ici j'en suis bientôt aux

Message par Assugrine1 »

ici j'en suis bientôt aux TP!
Alors pas encore de psychottage...

Lunatike tu allaite encore? Nos bébés ont le même âge...

Est-ce que je suis la seule essayeuse qui allaite????

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
lunatike

non je n'allaite plus depuis

Message par lunatike »

non je n'allaite plus depuis ses 2 mois....

Hebergement gratuit d image et photo

Pti-Lutin

Hello les filles! Je suis à

Message par Pti-Lutin »

Hello les filles!

Je suis à la montagne et je pensais ne pas avoir de connection internet mais si!!

Donc pour moi ce serait censé être J1 today et pas une seule trace de GD... et mal au bas du ventre et bas du dos et surtout le soir, mon bidon gonfle et est tout dur, les seins sont moins douloureux que ces derniers jours, mais toujours un peu tendu, et contrairement à quand je vais avoir GD, je ne suis pas du tout excécrable hihih, je suis même de super bonne humeur, et très "tranquille" d'hab je suis d'une humeur massacrante environ 3-4 jours avant jusqu'au GD et là rien...

J'ai refait un test ce matin... négatif... beuh... ma fois... là cette fois j'attends comme toi Titia jusqu'à samedi pour refaire un test si GD pas là.

Aller on se tient les pouces je crois qu'on est les 2 dernières en courses pour cette fin de mois hihihi

Gros bisous à toutes et bon TPSSSSSSS pour celles qui recommencent!!! :-)))

Belle journée

:-)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

kassy07

courage les copinautes!!! et

Message par kassy07 »

courage les copinautes!!!
et j'espère que vous allez vite nous rejoindre!
eheh ptit-lutin c'est cool que tu n'aille pas de GD!!!
j'espère que tu va vite nous donner de bonnes nouvelles!!!
biz

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

TG ++++ le 5 Février 2009

cachel

assugrine, moi aussi

Message par cachel »

assugrine, moi aussi j'allaite encore, mais juste 2 fois par jour, ma puce a deja 1 an. quand on essayait de faire BB2, j'allaitais encore la 1ère, et c'est quand j'ai arrêté que je suis tombée enceinte. j'espère vraiment que ca fera pas pareil cette fois, j'ai envie de continuer de nourrir encore de longs mois.
courage pour celles qui attendent, le verdict va bientôt tomber!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mesmamours

voilà

Message par mesmamours »

téléphone ce matin de mon gyn et résultat de ma prise de sang mon infection est partie donc on peu commencé de suite les essais Youpiiieee!!! Mon mari est tout fou!!!
Normalement je dois avoir mon gd samedi vive la fête des amoureux lol!!! on verra la suite
Bises et beau++++++++++++++ à toutes

ancien pseudo: petitbou2006

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

goubre

est-ce que ce mois de

Message par goubre »

est-ce que ce mois de février va nous porter chance ?
J'espère, et je croise les doigts pour toutes les essayeuses. De mon côté, commencement des TP hier soir, mais vu que je suis qu'à 1 jour de l'ovu je sais pas trop si ça le fera ou pas sniff ! a mon avis, c'était hier soir ou rien pour ce mois...

C1:28J / C2:33J / C3:32J

Joelle2007

Hello Je vois qu'on est à

Message par Joelle2007 »

Hello

Je vois qu'on est à peu près au même stade, enfin, moi, je devrais ovuler d'ici quelques jours! Donc il va falloir bien bosser! J'espère aussi que février nous portera chance! On verra! Faut positiver!

Bonne journée

Diegolette

ben moi j'espère que ce

Message par Diegolette »

ben moi j'espère que ce mois va ouvrir les yeux de mon homme et qu'il va se rendre compte que pour faire un bb il faut coucher !

C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : en cours

heureuseamour

Pour moi se ne sera pas ce

Message par heureuseamour »

Pour moi se ne sera pas ce mois-ci...
Monsieur malade d'abord et ensuite à mon tour donc pas de câlins au moment M...
C'est quand même long d'attendre ensuite un mois pour retenter sa chance ;-P

C1 30J
C2 en cours J21
goubre

oui effectivement on en est

Message par goubre »

oui effectivement on en est au meme stade cote cycle... j'espère que tu feras partie de ces femmes qui tombent enceinte dans leur C1 ;-) meme si je risque d'etre un peu jalouse sur le moment, je te le souhaite sincèrement hi hi

goubre

question à 2 balles

Message par goubre »

question à 2 balles certainement... selon mon cycle de 33jours, je suis sensée ovuler demain, mais depuis lundi et mardi j'ai mes glaires qui sont devenues plus épais, donc signe d'ovu non ? (pas de TP avant...) et là je me dis que pour tester je fais un TO, et il est nég. D'où ma question:est-ce que le TO est pos juste avant ovu, et pas pendant ?

tchipoune

Ton TO est tout à fait

Message par tchipoune »

Ton TO est tout à fait négatif?? pas la moindre petite ligne visible?
au C1, quand j'étais pas encore déglinguée suite à ma FC précoce, j'ai eu des TO léger + tout le début du cycle puis j'ai eu un TO négatif complétement et le lendemain ou 2 jours après, je sais plus, TO ++ et ovulation 24 à 48h après!!! réessaie un TO demain!!

pour ma part, TO tjs pas ++ aujourd'hui, donc je pense pas que mon ovul est pour bientôt et là, je suis à J19 là... donc encore un long cycle en perspective!!!! Je dois retourner chez mon gynéco vendredi pour voir où ça en est!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
goubre

alors la ligne du haut est

Message par goubre »

alors la ligne du haut est bien là, et la ligne du bas est toute pâle, mais si je me réfère à la notice, faut que la ligne du bas soit égale ou plus foncée à celle du haut. Donc dans mon cas ça veut dire que c'est nég. je me trompe ?
d'un cote ça m'étonne, mais l'urine était peut êre trop consentrée, ou les tests ont eu froid dans la boite aux lettres ;-)

Répondre