ben oui voilà, je n'attendais pas GD pour entre mardi et jeudi prochain... donc dans 5 à 7 jours... Je suis en temps normal réglée comme une pendule... et voilà que j'ai ultra mal au ventre depuis 2 jours, des douleurs de GD puissance 1000 alors que d'hab j'ai quelques petits tiraillements de rien du tout 2 jours avant et le jour même mais rien de plus...
et tout l'heure en allant aux toilettes ben des traces rosées-brûnatres dans ma culotte donc annonciateur de l'arrivée de GD pour demain :-( snif... bon bon c'était mon 1er cycle d'essai ce n'est pas très grave qu'il n'y ait pas bébé même si suis quand même un peu déçue c'est normal, ce qui m'inquiète par contre c'est les douleurs que j'ai et que mon cycle se soit déréglé!!! 5 à 7 jours d'avance c'est quand même énorme non?
Bon par contre me demandais un truc... j'avais entendu dire qu'on pouvait saigner juste après la nidation... or... si nidation il y avait eu ça aurait été entre mardi et aujourd'hui, serait-ce possible que ce soit ça?
bon je pose cette question sans grande conviction car je suis sûre que c'est GD qui est là... mais... j'ai envie d'y croire encore tant que GD n'est pas là complètement... ;-)
Bah aller en route pour le mois suivant!!!
Plein de +++ pour vous les filles! et au boulot! vive les TP!!! youpieee!!! ;-)) positivons!
biz à toutes