espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
En allant à mon match, j'ai cru voir un héron dans un pré au bord de la route, dans le Haut-Valais! et les copines qui étaient avec moi dans la voiture me disent "mais c'est pas un héron, c'est une cigogne!"!!! Alors à toutes les essayeuses, voilà un bon présage pour qu'il y ait plein de joli ++ très vite!!
j'espère bien que ça va porter bonheur à une foule d'essayeuse!!! et à moi!! .-)
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid
La dernière fois que j'ai vu des cigognes je suis tombée enceinte 1 semaine après lol!!!
Alors Tchipoune je te souhaite la même chose qu'il m'est arrivé l'année dernière... pour ma part, faudra peut-être que je retourne en Alsace à la réserve de cigognes!!! On avait bien rit car une cigogne ne voulait plus me lâcher et elle tournait autour de ma voiture, limite si elle n'a pas grimpé dedans, lol! Je veux en revoir une!!!!!!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
MBB, j'espère fort qu'il m'arrive la même chose qu'à toi!!!! .-)
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid