Hello tout le monde..
Je vais avoir besoins de vos conseils..
Voilà, je suis essayeuse de bb1 depuis 3C et surtout très impatiente de porter la vie.
J'ai pris la pilule pendant environ 14ans et je l'ai arrêtée au mois de novembre. Mon premier cycle étais de 26jours, le deuxième 28 et le troisième qui est en cours est fini aujourd'hui (28ème jours du C3).
ma question est la suivante : Jusqu'à quand vous attendriez pour faire le test ?????
C'est vrai que si je table sur un C de 28 je pourrais le faire surtout que j'ai tjr mes règles en fin de matinée.. Mais j'ai trop peur que le résultat soit négatif ???
Vous feriez quoi à ma place ??? Vous attendriez ????
Avez-vous compris ma question ????
BiZZ
Jusqu'à quand attendre ???
la plupart des tests
la plupart des tests fonctionne le jour même des règles, voire deux jours avant. en théorie tu peux en faire un aujourd'hui, enfin disons plutôt demain matin comme ça l'urine est plus concentrée. maintenant, crois-moi, je comprends tout a fait ton excitation!!! mais sois-en sûre, on fait souvent les tests trop tot, on est décue et on gaspille son pognon... avant de sauter sur un test, as-tu des symptômes qui sont différents de l'arrivée de GD??? seins sensibles, pertes blanches, douleurs, fatigue,... connais-tu ta date d'ovulation?
je souhaite que ce soit +++++ mais attendre un ou deux jours de plus peut te faire economiser quelques sous!!
cachel, maman country!
je souhaite que ce soit +++++ mais attendre un ou deux jours de plus peut te faire economiser quelques sous!!
cachel, maman country!
...
Oui c'est ce que je me dis car il me reste qu'un test dans la pharmacie.
Oui j'ai méchamment mal aux seins depuis 1 semaine.. quelques pertes blanches mais rien d'inhabituelle, chu spécialement fatiguée depuis une semaine (d'ailleurs j'ai pas bosser to day). Ca ce sont les choses pas normales. Autrement pas mal aux ovaires comme j'ai normalment avant mes règles... Bof je vais ptêtre attendre quelques jours t'as raison.
En tout cas je te remercie de me répondre car je post rarement mais tu répond tjr alors merci.
BiZZ
Essayeuse de BB1
C1=26
C2=28
C3=en cours
Oui j'ai méchamment mal aux seins depuis 1 semaine.. quelques pertes blanches mais rien d'inhabituelle, chu spécialement fatiguée depuis une semaine (d'ailleurs j'ai pas bosser to day). Ca ce sont les choses pas normales. Autrement pas mal aux ovaires comme j'ai normalment avant mes règles... Bof je vais ptêtre attendre quelques jours t'as raison.
En tout cas je te remercie de me répondre car je post rarement mais tu répond tjr alors merci.
BiZZ
Essayeuse de BB1
C1=26
C2=28
C3=en cours
Je suis aussi dac du fait
Je suis aussi dac du fait que l'on depense trop pour ces tests mais c'est tjrs tres dur d'attendre, de nouveau pour mois ce mois j'ai utiliser 2 testes de grossesse pour 30.- et resultats les reds sont arrivés... Allez courage on va y arriver! (lol) Bonne soirée et a bientot
oui on va y arriver!!!! bon,
oui on va y arriver!!!! bon, moi j'ai pas grand-chose à dire, j'ai pas vraiment eu besoin de patienter pour les 2 premières, mais du moment qu'on essaie, c'est de toute façon trop long!!! il nous faut profiter de nous amuser avec nos hommes tant qu'on le peut!!! on peut faire crac-crac sans penser au préservatif, trop cool!!!
cachel, maman country!
cachel, maman country!
Moi j'ai fait le test après
Moi j'ai fait le test après deux jours de retard, et un deuxième le troisième jour, et c'etait ++++++. Demain j'ai rdv chez gyneco pour confirmer