vos expériences, à quel cycle êtes-vous tombées enceinte ??
BB1 au 2e cycle BB2 en
BB1 au 2e cycle
BB2 en cours, suis actuellement au début du 3e cycle
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
BB2 en cours, suis actuellement au début du 3e cycle
mon blog
"nous, mamans", mon forum pour nos enfants
-
BB1- C1 juste après
BB1- C1 juste après l'arrêt de la pillule
BB2- C3
je sais que nous avons eu de la chance car j'ai une amie qui est enfin enceinte après 7ans d'essais et 5 FIV, ils y croyaient plus et tout a coup elle tombe enceinte naturellement quand les gygy n'avait plus d'espoire... Comme quoi les essayeuse, il faut jamais baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toutes des beaux ++++++++++++ pour 09.
BB2- C3
je sais que nous avons eu de la chance car j'ai une amie qui est enfin enceinte après 7ans d'essais et 5 FIV, ils y croyaient plus et tout a coup elle tombe enceinte naturellement quand les gygy n'avait plus d'espoire... Comme quoi les essayeuse, il faut jamais baisser les bras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A toutes des beaux ++++++++++++ pour 09.
hello, pour moi
hello, pour moi c'est:
bébé1: C1
bébé2: C3 et j'espère qu'il s'accrochera comme il faut!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
TG ++++ le 5 Février 2009
bébé1: C1
bébé2: C3 et j'espère qu'il s'accrochera comme il faut!
biz
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
TG ++++ le 5 Février 2009
coucou ici aussi vite, BB1
coucou
ici aussi vite, BB1 au C4 (mais pas vraiment de TP biens ciblés aux C1, 2 et 3), pour la 2ème grossesse qui a fini en FC = C1 et le mois suivant donc C1 aussi pour la grossesse en cours, et pourtant je fumais avant BB1, j'ai lâge qui ne joue pas en ma faveur, ainsi qu'un "pas très bonne alimentation"... donc voilà, et c'est sûr que c'est + facile avec des cycles et ovulations réguliers.
ceci dit, les médecins considèrent comme normal jusqu'à 1 année, voici un site très intéressant pour les personnes qui se demandent si tout va bien, après quelques mois seulement http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=642
tout de bon à toi et un beau ++ très vite!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
ici aussi vite, BB1 au C4 (mais pas vraiment de TP biens ciblés aux C1, 2 et 3), pour la 2ème grossesse qui a fini en FC = C1 et le mois suivant donc C1 aussi pour la grossesse en cours, et pourtant je fumais avant BB1, j'ai lâge qui ne joue pas en ma faveur, ainsi qu'un "pas très bonne alimentation"... donc voilà, et c'est sûr que c'est + facile avec des cycles et ovulations réguliers.
ceci dit, les médecins considèrent comme normal jusqu'à 1 année, voici un site très intéressant pour les personnes qui se demandent si tout va bien, après quelques mois seulement http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=642
tout de bon à toi et un beau ++ très vite!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
moi bb1, pas attendu. bb2
moi bb1, pas attendu.
bb2 cycle 2.
bb3, commence essai dans 2 semaines!
bb2 cycle 2.
bb3, commence essai dans 2 semaines!