Test négatif ce matin

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nalla

Test négatif ce matin

Message par Nalla »

Bonjour à toute,
J'ai fait un test ce matin car j'ai bientôt 7 jours de retard (35 jours de cycle) mais le test était négatif. Je pensais vraiment que cette fois s'était la bonne. J'étais très fatiguée ses derniers jours, retard dans mon cycle et j'en passe.... Aucun signe apparent qui me laisse penser que mes R vont débarquer alors que d'habitude je les sens arriver.. Je n'ai jamais eu de retard quand je prenais la pilule. Vous en pensez quoi ? Sa va me sembler tellement long de devoir attendre lundi pour prendre rendez-vous pour une prise de sang... Peut-être y a t'il un autre problème ? Merci a toutes pour vos réponses.
Mayouska

Par rapport à la pillule

Message par Mayouska »

Lilypie Expecting a baby Ticker

Salut,

Juste une petite chose, que tu n'ai pas eu de retard quand tu prenais la pilule c'est normal, en effet ce ne sont pas des vrais règles mais juste des saignements de déprivations. Tu n'a pas de "cycles" sous pilules. Probablement tes vrais cycles sont naturellement un peu plus long que 28j. Tu as arrêté de la prendre récemment ?

septembre

je rejoins Mayouska

Message par septembre »

ou alors tu as une autre option faire un test précocce, parce que tu as peut être ovulé plus tard que ce que tu penses !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nalla

Hello, Merci pour ta

Message par Nalla »

Hello,

Merci pour ta réponse, j'ai arrêté ma pilule il y a 4 mois. les 3 mois passés j'ai eu mes règles normalement avec un cycle entre 28 et 31 jours environ. J'ai fait ce matin un test que j'ai acheté en pharmacie.

Sun.7

je pense comme

Message par Sun.7 »

je pense comme Septembre.
j'espère que c'est quand même positif. y'a pas mal de maman qui ont des test -- même avec 1 semaine de retard alors qu'elle sont enceinte.
je te tiens les pouces

Répondre