Je suis un peu perdue... Help !
-
Je suis un peu perdue... Help !
J'ai fait un test hier soir et il y a une ligne très fine et très clair qui est apparue... Même mon mari m'a dit qu'elle était bien là cette ligne et qu'il la voyait aussi...
Et ce matin au réveil j'ai refait un test et la aucune ligne... Négatif de chez négatif...
J'ai comparer les deux tests et sur le premier il y a bien une ligne....
Que dois-je penser ??? J'ai du retard je le sais je suis à J36 et tjs rien... Même pour le premier bb j'ai pas eu des cycles autant long...
Je vais téléphoner demain au médecin pour une pds...
Et ce matin au réveil j'ai refait un test et la aucune ligne... Négatif de chez négatif...
J'ai comparer les deux tests et sur le premier il y a bien une ligne....
Que dois-je penser ??? J'ai du retard je le sais je suis à J36 et tjs rien... Même pour le premier bb j'ai pas eu des cycles autant long...
Je vais téléphoner demain au médecin pour une pds...
je vois deux
je vois deux possibiltés:
-soit ton 2ème test n'a pas bien fonctionné mais tu es quand même enceinte, car il peut y avoir des faux négatifa, mais pas des faux positifs.
- soit il y a eu un début de grossesse mais qui ne tient pas et ton corps est en train d'interrompre le processus. il y avait encore juste assez d'hormones hier soir, mais plus assez ce matin...
je te souhaite que ce soit la première possibilité, mais je sais pas laquelle est la plus probable, je veux pas te donner de faux espoirs.
soit tu fais une PDS demain, soit tu attends encore 2jours pour refaire un test, en espérant qu'il n'y ait pas de GD d'ici là!
cachel, maman country!

-soit ton 2ème test n'a pas bien fonctionné mais tu es quand même enceinte, car il peut y avoir des faux négatifa, mais pas des faux positifs.
- soit il y a eu un début de grossesse mais qui ne tient pas et ton corps est en train d'interrompre le processus. il y avait encore juste assez d'hormones hier soir, mais plus assez ce matin...
je te souhaite que ce soit la première possibilité, mais je sais pas laquelle est la plus probable, je veux pas te donner de faux espoirs.
soit tu fais une PDS demain, soit tu attends encore 2jours pour refaire un test, en espérant qu'il n'y ait pas de GD d'ici là!
cachel, maman country!

ben je dirais comme les
ben je dirais comme les filles... vite vite vite une prise de sang!!!!
tiens-nous au courant, je croise les doigts!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
tiens-nous au courant, je croise les doigts!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
-
hoooo Cece!! je te souhaite
hoooo Cece!! je te souhaite tout le meilleur ça serait génial, sinon refait un test demain matin! le clearblue digital est très sûr, si c'est un tout petit début de grossesse peut être que le 2ème test n'était pas assez sensible!
C'était la même marque que tu as prit pour le 2ème? ou une autre marque?
courage pour l'attente et sans vouloir te donner de faux espoirs j'espère vraiment que ce sera ++++
gros bisous et dis nous vite!!!

C'était la même marque que tu as prit pour le 2ème? ou une autre marque?
courage pour l'attente et sans vouloir te donner de faux espoirs j'espère vraiment que ce sera ++++
gros bisous et dis nous vite!!!

TG ++++ le 11 février 2009

-
ha... heu... je ne sais pas
ha... heu... je ne sais pas du tout si ça peut avoir une conséquence de l'ouvrir et de ne le faire que le lendemain... mais clearblue digital? où il te marque un + ou un - ? avec le nombre de semaines approximatives? ou bien un test simple clearblue? achètes en un digital demain matin ou alors j'ai entendu dire que le fortel était très très bien, pour les tout débuts de grossesse.
Courage cette attente est insupportable je le sais!
Je pense bien fort à toi et croise tout ce que je peux croiser! ;-))
biz

Courage cette attente est insupportable je le sais!
Je pense bien fort à toi et croise tout ce que je peux croiser! ;-))
biz

-
-
oh lala ma pauvre... je sais
oh lala ma pauvre...
je sais ce que tu recent!!!
je compatie et j'espère que c'est bien un ++++ certe timide mais j'espère qu'il est bien là!
vivement demain que tu puisse faire une pds!
je te tiens les pouces!
bisous
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
TG ++++ le 5 Février 2009
je sais ce que tu recent!!!
je compatie et j'espère que c'est bien un ++++ certe timide mais j'espère qu'il est bien là!
vivement demain que tu puisse faire une pds!
je te tiens les pouces!
bisous
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

TG ++++ le 5 Février 2009
-
Rdv ce matin à 10h45 pour
Rdv ce matin à 10h45 pour la pds... c'est con de medecin voulait que j'aille demain matin pour un test urinaire...
J'ai appelé mon gygy qui voulait me prendre seulement à 14h00 cet après-midi alors que je travail... Je lui ai dit que j'avais pas besoin de voir un medecin mais juste qu'on me suce le sang... Non mais ça prends 5 minutes... J'ai du insister juste pour une petite piqûre....
Je penses que j'aurais les résultats entre ce soir et demain... Mon gyné est à l'hôpital du coup ça va peut-être être plus rapide...

J'ai appelé mon gygy qui voulait me prendre seulement à 14h00 cet après-midi alors que je travail... Je lui ai dit que j'avais pas besoin de voir un medecin mais juste qu'on me suce le sang... Non mais ça prends 5 minutes... J'ai du insister juste pour une petite piqûre....
Je penses que j'aurais les résultats entre ce soir et demain... Mon gyné est à l'hôpital du coup ça va peut-être être plus rapide...

Cool! Tu as bien fait
Cool! Tu as bien fait d'insister! ils se rendent pas compte les médecins, que nous on flippe, qu'on est impatiente :-) qu'on A BESOIN DE SAAAAAVOIIIIIIR!!!!! non mais!!! ils s'en fichent eux !!! grrrrr!!! tu ne pouvais pas rester dans cette attente insupportable jusqu'à encore demain!!!
Bon alors c'est parfait! vivement les news!
Bizzz et courage le verdict est bientôt là :-))

Bon alors c'est parfait! vivement les news!
Bizzz et courage le verdict est bientôt là :-))

bon... je vais me faire
bon... je vais me faire l'avocat du diable, encore...
vous croyez pas qu'on exagère des fois un peu?? je me mets dans le lot, car je suis comme vous, trop dur d'attendre... mais patienter quelques jours de plus ne vont finalement rien changer à l'affaire... est-ce que je suis trop insensible? c'est comme les écho précoces: à 6SA on tient à en faire une et on voit que dalle et on s'inquiète. ne vaut-il pas mieux attendre sagement celle des 12 semaines, qui est vraiment jolie, tant qu'il n'y a pas de problèmes?
attention, je critique personne, je ne fais que lancer le débat!
cachel, maman country!

vous croyez pas qu'on exagère des fois un peu?? je me mets dans le lot, car je suis comme vous, trop dur d'attendre... mais patienter quelques jours de plus ne vont finalement rien changer à l'affaire... est-ce que je suis trop insensible? c'est comme les écho précoces: à 6SA on tient à en faire une et on voit que dalle et on s'inquiète. ne vaut-il pas mieux attendre sagement celle des 12 semaines, qui est vraiment jolie, tant qu'il n'y a pas de problèmes?
attention, je critique personne, je ne fais que lancer le débat!
cachel, maman country!

Coucou " @cece j espère que
Coucou
"
@cece j espère que sa sera positif lorsque tu referas le test :)
@cachel bah en meme j trouve que si on attend un BB plus on le sait tot plus on es heureuse de savoir que sa a marcher... Il es normal d etre impatient et de savoir... meme si l attente est longue après....
Tu n ai pas insensible mais toute les femmes sont différente :)

"
@cece j espère que sa sera positif lorsque tu referas le test :)
@cachel bah en meme j trouve que si on attend un BB plus on le sait tot plus on es heureuse de savoir que sa a marcher... Il es normal d etre impatient et de savoir... meme si l attente est longue après....
Tu n ai pas insensible mais toute les femmes sont différente :)

Ben moi je l'ai faite à 8
Ben moi je l'ai faite à 8 SA et j'étais bien contente de voir l'embryon quand même... histoire d'être rassurée :)
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tout ok
Dernières règles : 17.12.08
TG positif le 19.01.09
10.02.09 : premier contrôle, tout ok
Non Cachel tu n'es pas du
Non Cachel tu n'es pas du tout insensible! et tu as tout à fait raison!!! mais entre la raison et l'impatience... ma fois... l'impatience prend souvent le dessus... et oui... même si on sait TOUTES qu'il vaut mieux attendre, que la patience paie à bien des niveaux... et bien malgré tout il y a des gens plus patients que d'autres, et c'est aussi suivant les situations, je sais que je peux être très très patiente pour plein de choses... mais très très impatiente pour d'autres... le fait de voir un +++ sur un test... est une des situation où pour moi la patience est une chose DETESTABLE ET INSUPPORTABLE hihihihihihi
Et je pense qu'on est tout plein dans ce cas, on sait TRES bien qu'il vaut mieux attendre que c'est plus raisonnable tout ça tout ça... mais c'est plus fort que nous hihihi
mais donc, je le répète, pour moi tu as parfaitement raison et c'est tout à fait juste... mais je suis incapable de l'appliquer hihi
bon pour la 1ère écho, j'ai pas le choix d'attendre 8 semaines car mon gygy ne fait pas d'écho avant ce délai, donc voilà ;-))) mais je suis rongée d'impatience ;-))
bisous à toutes

Et je pense qu'on est tout plein dans ce cas, on sait TRES bien qu'il vaut mieux attendre que c'est plus raisonnable tout ça tout ça... mais c'est plus fort que nous hihihi
mais donc, je le répète, pour moi tu as parfaitement raison et c'est tout à fait juste... mais je suis incapable de l'appliquer hihi
bon pour la 1ère écho, j'ai pas le choix d'attendre 8 semaines car mon gygy ne fait pas d'écho avant ce délai, donc voilà ;-))) mais je suis rongée d'impatience ;-))
bisous à toutes

-
Surtout que j'ai mal au
Surtout que j'ai mal au ventre depuis 3 semaine et je trouve que j'ai assez attendu...
J'ai vraiment envie de savoir pkoi j'ai mal ! Et ce test m'a mis dans le doute !
J'ai les résultats cet aprèm...Gygy n'a tjs rien vu à l'écho... alors si c négatif, ça veut dire que les faux positif exsiste car la ligne était belle et bien la!
bisous

J'ai vraiment envie de savoir pkoi j'ai mal ! Et ce test m'a mis dans le doute !
J'ai les résultats cet aprèm...Gygy n'a tjs rien vu à l'écho... alors si c négatif, ça veut dire que les faux positif exsiste car la ligne était belle et bien la!
bisous