Petite infection

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Nalla

Petite infection

Message par Nalla »

Hello les filles,

Je suis a 36 jours et toujours rien... tests toujours négatifs. Pensez-vous qu'une petite infection peux faire échouer un test e pharmacie ? Bon de toute façon si demain toujours rien j'appelle mon guyguy comme sa je serais fixée !
A plus, je vous souhaite à toutes un beau +++++++
ma_bulle

Ton test

Message par ma_bulle »

Hello,

J'ai fais 3 tests de grossesse à la maison, tous négatifs. J'ai ensuite été voir ma gynéco qui m'a fait 3 tests différents ... toujours négatif. Elle a pas chercher plus loin de quoi pouvais venir mes symptômes et ma préscrit une pillule qui te provoque les règles.

J'étais persuadée d'un changement dans mon corps, j'ai donc demandé à mon médecin généraliste un test de grossesse par le sang.... 4 jours après j'apprenais que j'étais dans ma 3-4 ème semaine de grossesse....

Fait attention à être sûre que tu n'est pas enceinte avant de prendre une quelconque pillule ou autre... ca provoquerai un avortement chimique... en tout cas dans le cas de se qui m a été préscrit

Nalla

Hello, Merci pour ta

Message par Nalla »

Hello,

Merci pour ta réponse et ton précieux conseil au niveau le pilule je n'y aurais probablement pas pensé ! S'est dingue ce qui t'ai arrivé avec ta gynéco!

Répondre