8 jours de retard

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Dolcissima

8 jours de retard

Message par Dolcissima »

Coucou les filles...

J'ai une question à vous posez... J'ai 8 jours de retard, c'est la première fois depuis que je suis reglée que j'ai autant de retard et vendredi passé j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Depuis je n'est toujours pas mes règles et je me pose des questions. Car j'ai le bas du ventre qui tire comme si j'allais avoir mes règles mes toujours rien et mes seins ne me font pas mals, d'habitude 3-4 jours avant mes règles j'ai très mal aux seins mais cette fois-ci pas. Est-ce ce que j'ai fait les test un peu trop tôt ou dois-je encore attendre quelques jours?

Merci de me réponde...

;-)

alexandra23

Hello, Alors normalement le

Message par alexandra23 »

Hello,

Alors normalement le teste tu peux le faire des le 2eme jours de retard, mais parfois il se peut que ça ne disent pas tout de suite si tu es enceinte.

Essaie d'en refaire un autre teste et si jamais c'est toujours négatifs et que tu n'ais toujours pas tes règlesd'ici la fin de semaine, c'est mieux de téléphoner à ton gygy.

Hebergement gratuit d image et photo Ma puce

Hebergement gratuit d image et photo Moi & ma puce

Age des enfants

Ne pas oublier son anniversaire de mariage
Dolcissima

merci pour ton conseil... ;-)

Message par Dolcissima »

merci pour ton conseil... ;-)
Répondre