Petits trucs pour aider à avoir un garçon??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Bellisma

Merci pour les réponses et

Message par Bellisma »

Merci pour les réponses et les astuces...
Mimi, si tu trouves ça pathétiques, tu n'avais pas besoin de répondre... chacun son avis, chacun ses choix. J'ai deux filles, j'ai le droit encore d'avoir envie d'un petit garçon!! Si ça te plaît pas, je m'en tappe. C'est tout ce que j'aurais à dire et ne répondrait plus à ce sujet là. Ce n'est pas pour autant que si nous avons une pisseuse de plus, on ne va pas l'aimé. Mon homme a carrément dit que si c'était une fille, c'est que le destin le voulait entourer de son harem.

J'avais justement entendu qu'il était possible d'avoir un garçon en faisant l'amour le jour de l'ovulation, pour ça que je fais un contrôle de température pour connaître le jour de mon ovulation. Mes régles sont assez régulières (une chance).
Les douches vaginales, ça me tente pas trop non plus... si c'est pour avoir des infections après, non merci. Mais on y est pas encore, il me reste plusieurs mois pour me renseigner correctement.
Nanou3

Du même avis que toi! Moi

Message par Nanou3 »

Du même avis que toi!
Moi j'ai 3 garçons et c'est vrai qu'une pépette me ferait envie...mais si c'est un garçon on l'aimera quand même!
Mais il me semble aussi avoir lu que si tu avais un rapport le jour de l'ovulation, il y avait plus de chance d'avoir un garçon!

Comme c'est les hommes qui choisissent, je te prête ton mari et tu me prêtes le tien!!!! lol
haricot

régime garcon

Message par haricot »

il faudrait soi-disant éviter calcium ou magnésium et favoriser sodium et potassium.

ma belle-soeur a essayé le régime garcon et a eu un mec après deux nanas! maintenant on ne saura jamais si c'est la nature ou si c'est le régime qui a aidé!
Bellisma

Lol Nanou!! Je suis pas

Message par Bellisma »

Lol Nanou!!
Je suis pas certaine qu'ils seraient du même avis que nous quand même, mdr!

Mais on verra bien avec tous ses petits trucs, si ça fonctionne ou non. Peut être que cette fois la nature décidera de nous donner un petit mec! Je vais prendre le temps de faire ce qu'il faut (sans trop pousser non plus.) L'espoir fait vivre ^^!
Spaniella

Ben, tu me donnes le recette

Message par Spaniella »

Ben, tu me donnes le recette pour faire les filles et je te donne la recette pour faire les garçons ;op

Le régime dont vous perlez s'appelle le régime du DR PAPA. Si tu cherches sur le net, tu trouves tout ce que tu veux.

Spaniella
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre