Sniff :-( Les vilaines viennent de débarquer ce soir
Sniff :-( Les vilaines viennent de débarquer ce soir
Ben voilà, elles sont là :-( :-( satané J1 avec 2 jours d'avance.... :-( :-( moral au plus bas
-
Oh NON!!!
Grrrrr.... elles sont vraiment *****... courage, je compatis....
Coucou! désolée pour
Coucou!
désolée pour toi... le mois passé elles ont débarqué avec presqu'une semaine d'avance, grrrr! Mais bon, comme l'a dit mon mari "au moins cette fois c'est allé vite"... courage, même si ça a vraiment le don de nous mettre de mauvaise humeur, lol!
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
désolée pour toi... le mois passé elles ont débarqué avec presqu'une semaine d'avance, grrrr! Mais bon, comme l'a dit mon mari "au moins cette fois c'est allé vite"... courage, même si ça a vraiment le don de nous mettre de mauvaise humeur, lol!

Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
oh m.... je suis désolée
oh m.... je suis désolée pour toi... foutu J1, il fait mal à chaque fois celui-là... courage... avec un nouveau cycle revient un nouvel espoir.. mais je sais qu'au bout de plusieurs cycles, ça devient dur de s'en convaincre...

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6

C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
ben moi, je suis en train de
ben moi, je suis en train de prendre du primosiston poru déclencher mes règles... et après, je dois faire des injections pour faire mûrir mes ovules... j'ai déjà pas eu un parcours super facile pour avoir ma fille, alors je suis "habituée!"... hum!!! mais y' a des jours où c'est plus dur...
comment va ton moral ce matin?
bisous

comment va ton moral ce matin?
bisous