Bon ben voilà les filles,
Notre joie n'aura pas duré longtemps, je suis entrain de perdre mon bébé...
Nous allons devoir attendre environ 2 mois et ensuite je reviendrais me joindre à vous pour de nouveaux essais!!!
J'espère que d'ici là il y en aura plein qui ne feront plus partie des essayeuses ;-))
Au delà de la grande tristesse qui nous envahi, on est très uni et on se dit que la nature a simplement bien fait les choses et que ce pti bibou n'était pas en bonne santé... le prochain sera parfait on fait confiance en la vie :-)
Vivement dans 2 mois qu'on puisse recommancer :-))) la vie va reprendre ses droits!
Je continuerai à venir vous faire des coucous et à suivre tout les beaux +++
Bizzz à toutes et courage pour les attentes de verdicts! ;-))
snif... trop triste...
j'y crois pas, je viens
j'y crois pas, je viens d'aller voir ta réponse dans ton autre poste, car plus venue depuis longtemps, et ensuite j'ouvre ce poste-ci et je vois cette nouvelle!
tu as une bonne philosophie de la vie, je t'en félicite. plein de courage à vous.
à bientot
tu as une bonne philosophie de la vie, je t'en félicite. plein de courage à vous.
à bientot
-
Ho mais non alors ! pfff il
Ho mais non alors ! pfff il y a que des mauvaises nouvelles ces jours...
Tu as raison de réagir comme cela ! J'imagine ta tristesse mais tu surmontera ça j'en suis sûre !!! Je t'envois toutes mes pensées positives et la prochaine sera la bonne !!!
Gros bisous !
Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
Tu as raison de réagir comme cela ! J'imagine ta tristesse mais tu surmontera ça j'en suis sûre !!! Je t'envois toutes mes pensées positives et la prochaine sera la bonne !!!
Gros bisous !

Ancien pseudo : Cece3045
Essai bb2
C1 encore en cours
salut Ptit_lutin... je suis
salut Ptit_lutin... je suis triste de te revoir avec nous si vite et en même temps, heureuse de te retrouver ici dans 2 mois... je te souhaite tout de bon, et comme tu dis, le prochain bébé sera parfait!!
gros bisous!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
gros bisous!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6