Attente du verdict de fin de mois! Post N°5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
titia1975

Attente du verdict de fin de mois! Post N°5

Message par titia1975 »

Hello les filles !!!
On recommence un nouveau post :-)
Pour moi s'est J43 et déclenchement du GD demain, ensuite on laisse faire la nature pour 2 cycles et si rien ne se passe je vais avoir droit au CLOMID. A noter que des que GD sera là, je vais commencer ma petite cure de perdrowyl.
Anais1984

Ben dis donc! Ca m allucine

Message par Anais1984 »

Ben dis donc! Ca m allucine d cycles aussi long c dja pas facile l attente avec des cycles à 27 alors 43 ouf....!
Moi je rentre dans ma période d attente... va falloir que je sois patiente!

Et comme toi le prochain cycle sera sous perdrovyl je suis impatiente!

Bonne journér

Essai BB1: C12
Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Poussynette

Moi aussi j'en suis à J43

Message par Poussynette »

Moi aussi j'en suis à J43 aujourd'hui et j'en ai maaaaaaaarrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends samedi pour faire un test si tjs pas de règles d'ici là...

Il me semble avoir ovulé entre le 12 et le 14 février... alors on verra...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
heureuseamour

Hello les filles, Alors TG

Message par heureuseamour »

Hello les filles,
Alors TG ce matin négatif après avoir tenu jusqu'à 3 jours de retard... (suis fière de moi d'avoir réussit à patienter ;-)donc il faut croire que mes cycles ne seront pas réguliers.
C1 = 31
C2 = déjà J34 et tjs pas de GD ni de "symptômes" annonciateurs

Je suis un peu déçue car avec 3J de plus j'espérais un +++ et chéri aussi, mais vivement le GD pour de nouveaux essais!

tchipoune

Titia, moi aussi je suis en

Message par tchipoune »

Titia, moi aussi je suis en plein "déclenchement de règles", encore 8 petites pilules de primosiston... et toi, encore combien? Pour le clomid, mon gynéco m'en avait donné le mois passé et comme ça n'a pas marché du tout, je lui avais demandé ce que c'était censé faire et il m'avait dit qu'il n'y avait pas bcp de différence entre une ovulation naturelle et une ovultion avec clomid (par rapport au fait que l'ovulation se produise plus tôt dans le cycle ou pas)... donc renseigne-toi bien auprès de ton gynéco pour savoir si faudrait pas prendre qqch de plus avec pour que ce soit vraiment efficace...

heureuseamour, désolée pour ton TG nég... mais comme on dit tjs tant qu'il y a pas GD, y'a de l'espoir!! accroche-toi!

Poussynette, je continue de croiser les doigts!!!

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
Iputch

Bonjour Ben moi j'en suis

Message par Iputch »

Bonjour

Ben moi j'en suis à J47 et j'en ai marre de chez marre... des jours je me dit que c'est pas possible des cycles aussi (même si je sais que c'est possible) alors je me dis que je suis enceinte et des jours je me dis que voilà j'ai pas de symptomes et que j'en suis qu'au 1er cycle donc faut pas rêver...

Depuis ce weekend je prend de l'essence spagyrique pour essayer de régulariser un peu tout ça on verra...

Hebergement gratuit d image et photo

Hermione

Coucouc les filles! Ben je

Message par Hermione »

Coucouc les filles!

Ben je vois qu'on est un peu toutes à la même! J45 pour moi auujourd'hui et j'en ai plus que marre aussi. RDV chez l'osthéo toute à l'heure pour voir si il arrive à faire qqch.

J'ai appelé gygy puisqu'il voulait me les déclancher cette semaine et résultat, plus de place, il faut attendre la semaine prochaine et la secrétaire à dit qu'une semaine de plus ou de moins cela ne changeait rien... grrrr! c'est vrai?

bisous

C1 : 27j
C2 : 28J
C3 : Test +++ le 19.11.08
04.12.08 GNE détectée à 7sa
05.12.08 Mon étoile s'est envolée au ciel
10.01.09 RDC

kassy07

hello, ben moi je suis à

Message par kassy07 »

hello,
ben moi je suis à J52.,..
et pas enceinte!
mais qu'est ce qu'il ce passe! P******!!!!!!!!!!
y en a marre je veux mes RRR et viiiiiiiiiiite!

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

tchipoune

et ben c'est pas jojo par

Message par tchipoune »

et ben c'est pas jojo par ici les filles...
candymoor, je trouve la réaction de la secrétaire de ton gynéco (1 semaine de plus ou de moins) pas sympa... quand on veut un bébé à tout prix, ca change qqch...

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
essaibébé2

salut les filles, alors je

Message par essaibébé2 »

salut les filles,
alors je suis pas tres active sur le site parce que j essaie de pas trop me prendre la tete avec tout ca...

Moi j en suis a J29 et rien, j'ai fait un TG a midi mais negatif.

J'aurai une question, quand le GD debarque le soir vous comptez comme jour 1.
Parce que mon GD a eu lieu le 25.01 contre le soir..parce que si je compte le jour 1 le 25 ca me fait jour 30 aujourd hui...??

merci de vos conseils experimentes
et vite des +++ pour vous toutes
Répondre