Attente du verdict de fin de mois! Post N°5

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
goubre

@tchipoune, je sais pas trop

Message par goubre »

@tchipoune, je sais pas trop quoi penser, ce matin j'avais l'impression que ça "coulait" alors que non, juste qq petites pertes brunes, et c'est comme du "vieux", d'habitude les 2er jours de GD je me "vide" ;-). 2-3 jours d'attente pour avoir l'hormone, alors si ça commence samedi soir, demain matin ça pourrait le faire ? ou alors j'attends mercredi... j'ai pas de symptomes, juste mal au seins pour changer, mais quand GD arrive, le mal part et reviens pour le cycle suivant, là j'ai toujours mal donc PSYCHOTTAGE à fond

C1:28J / C2:33J / C3:32J / C4:29J ou peut etre toujours en cours

cachel

coucou!!! me v'la de retour

Message par cachel »

coucou!!!

me v'la de retour de vacances, et pas de trop bonnes news à ce que je vois... kassy de retour parmi nous? je vais aller lire ton post...
j'ai tenté de lire la fin du post 4, j'ai à peu près suivi ce qui s'est passé ce weekend, je vais me remettre gentiment à jour...
pour ma part, vacances très chouettes mais éreintantes à paris avec deux petites filles... j'ai plus de dos, plus de pieds et juste envie de me fondre dans mon canapé ce soir! je suis dans l'attente. contrairement au dernier cycle, aucun pressentiment, ni bon ni mauvais. on a fait ce qu'il fallait quand il fallait. maintenant, on verra.
suis contente de vous retrouver!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Poussynette

Pfff J52 kassy !?! Tu as tjs

Message par Poussynette »

Pfff J52 kassy !?!

Tu as tjs mal au ventre ??? Moi ça vient et ça repart ces douleurs de règles... J'en ai vraiment mais alors vraiment marre !!!!

Ancien pseudo : Cece3045

Essai bb2
C1 encore en cours
kassy07

oui 52 jours!!!!!!! put***

Message par kassy07 »

oui 52 jours!!!!!!!
put*** que c'est long!
non j'ai plus trop mal au ventre, mais je sais pas du tout ou j'en suis, alors pas de calins avant le 3 Mars, et on verra ensuite ce que gygy propose, mais je vous dit que cette histoire est pas nette!
j'en ai marre de pas savoir, enfin si la seule chose que je sais c'est que je ne suis pas enceinte!
@cachel: oui je suis de retour...
et toi alors ces vacances, ça fait du bien?

CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!

carol_1

coucou kassy

Message par carol_1 »

dsl d'apprendre ton retour parmis nous... moi suis à 42 jrs de cycle (les deux derniers étaient de 53 et 55 jrs pff... c'est long.... je sais vraiment pas ou j'en suis... j'ai fais deux tests il y a une semaine et demi en croyant que j'avais eu mon ovulation 15 jrs avant (je n'en étais meme pas sur à cent pour cent) et niet... et là je me sens un peu nauséeuses et quelques autres signes que j'ai eu pour ma premère grossesse mais je n'ose pas refaire un test toute suite alors j'attends encore une semaine...

çA te dis qu'on se voient un de ses jours pour boire un verre avec nos puces (comme je te l'avais dis dans un mail précédent moi et ma puce sommes aussi de genève et on cherches des copains copines...)

bisous bonne soirée...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Poussynette

Mais c'est la période des

Mais c'est la période des cycles interminable ou quoi !?! Pffffffffff entre les J42 et J52 y en a marre !!!!!!!! On veut nos règles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!

Pfff désolée ça défoule !

Essai bb2
C1 encore en cours
kassy07

ouai c'est la M**** pour

Message par kassy07 »

ouai c'est la M**** pour toutes apparement! lol
c'est pas le bon moment...
courage, ton tour viendra bientôt, et je sais que des cycle super long c'est pas évident mais faut garder espoir!
on est pas encore des ELD, alors courage aussi à toi!
oui pour un café ou une balade...
tu bosse toi?
moi non mais cette semaine c'est très chargée mais pourquoi pas la semaine prochaine...

kassy07

oh que oui, y en a

Message par kassy07 »

oh que oui, y en a marre!
mais je sais pas si vous avez vu mais il y a pas mal(trop) d'octobrettes qui on perdu leurs bébé, ou qui on des soucis de GD...
c'est la M**** je sais pas ce qu'il ce passe mais octobre 2009 va pas être terrible!

Poussynette

Oui j'ai aussi remarqué que

Oui j'ai aussi remarqué que toutes revenais avec un mauvaise nouvelle ! Bon faut positiver comme tu dis on est pas dans les ELD alors pas de souci !!!

Essai bb2
C1 encore en cours
Assugrine1

oh là là... toutes ces

Message par Assugrine1 »

oh là là...
toutes ces mauvaises nouvelles me déprime:-(
Je sais plus quoi penser ni ce que je ressens, bref je suis un peu perdue!
je sais pas si je vais un peu m'éloigner du site, si j'y arrive!

Bon, vais essayer de garder le moral avec ma fille qui est grinche de chez grinche depuis une semaine et qui me fait tourner en bourrique!!!

Depuis que je suis maman, faire un bébé me parait une montagne! peut-être parce que je sais à quoi m'attendre, avec Juliette j'étais un peu naïve...
et puis je connais beaucoup plus de choses techniques maintenant(conception, grossesse, allaitement, bébé en général, etc.) alors ça aide pas forcément.
Et puis des fois je me dis que j'ai appris de mes erreurs et que le prochain sera forcément plus facile car maman ne pourra pas que s'occuper de lui, elle y connaitra déjà un rayon, etc.

Pour celles pour qui c'est pas le premier ça vous fait aussi ce sentiment parfois?

Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....
Répondre