MBB: je suis un peu comme toi, J26 aujourd'hui... et tjs pas de signe de GD mais j'ai eu de fortes douleurs à J18-19 donc possible nidation... ah la la! Psychottage quand tu nous tiens!
Je te tiens les pouces en tous cas...et tiens jusqu'à ce week-end!
candymoor: c'est cool que le GD soit ENFIN là! vive les TP dans quelque jours...;-)
cachel: tu en es où? tu dois aussi bientôt être à la fin du cycle non?
Poussynette, iputch et kassy: j'espère que votre GD va se décider (envoyez-lui une invitation peut être que ça va le motiver et qu'il vous déroulera le tapis rouge!) c'est de l'humour, j'espère pas que vous le prendrez pas mal... Si vous êtes suivie par Gygy c'est déjà une bonne chose;-)
Goubre: même si toutes les conditions sont réunies il n'y a que 20% de chances que cela fonctionne alors pour celles chez qui ça fonctionne en C1 c'est qu'elles ont un C... bordés de nouilles...(si tu vois ce que je veux dire) Patience...tu es en C5 donc 5 fois 20% = 100%!!!
Sun: oui je comprends que ce soit plus difficile avec un forum aussi actif que celui-là!pour ma première grossesse et avant de tomber enceinte j'allais sur des forums français où personne ne te connais donc tu te sens moins obligée de venir y faire un petit tour...
et quand j'ai eu mon +++ je me suis éloignée de ces sites jusqu'à 12SA (De toutes façon j'avais beaucoup de choses à faire et pas vraiment le temps pour ça...)
Tchipoune: je penserais bien à toi pour te piquer ça va pas être facile...courage!
essaibébé2: je te tiens les pouces! refais un test d'ici ce week-wend si pas de GD à l'horizon!
lunatik: tu es un peu comme moi avec ton bout de chou de bientôt 9 mois! ça serait cool de se retrouver chez les novembrette!
Vous cherchez une personne pour vous faire les ongles en gel, acryl ou juste une manucure? Vous pensez qu'avec un ou plusieurs enfants/bébés c'est impossible?
Je vous accueille avec vos enfants la semaine, le soir et le samedi sur rendez-vous à mon domicile à Morges....