Attente du verdict de fin de mois! Post N°5
eh voilà mes règles ont débarqué
aujourd'hui... donc mon cycle a duré 44 jours... c'est dix jours de mieux que les deux précédents cycles...
donc ma période d'ovulation était la semaine ou je suis partie au ski et sans mon homme... hum hum donc normal que niet ce mois... mais on va se rattraper ce mois, dès la fin de mes règles ce sera travaux pratiques tous les deux jours maximum lol... youpi...
j'espère qu'il y aura plus de ++++ pour les mois de novembre et décembre...
me posais une question... si par exemple mi mars lors de ma prochaine ovulation je tombe enceinte.... comment je compte après pour savoir à quelle période je vais accoucher... je sais j'y suis pas encore... mais suis curieuse...lol... et je comprends pas tout...
merci les filles...
a bientôt bisous
donc ma période d'ovulation était la semaine ou je suis partie au ski et sans mon homme... hum hum donc normal que niet ce mois... mais on va se rattraper ce mois, dès la fin de mes règles ce sera travaux pratiques tous les deux jours maximum lol... youpi...
j'espère qu'il y aura plus de ++++ pour les mois de novembre et décembre...
me posais une question... si par exemple mi mars lors de ma prochaine ovulation je tombe enceinte.... comment je compte après pour savoir à quelle période je vais accoucher... je sais j'y suis pas encore... mais suis curieuse...lol... et je comprends pas tout...
merci les filles...
a bientôt bisous
-
youpi pour celles qui
youpi pour celles qui attendaient tant leurs règles !
moi j'en ai un peu ras la patate aujourd'hui... j'ai la crève depuis mardi de la semaine passée et elle s'en va pas et je me mets à tousser ! Et comme ça suffit pas encore j'ai une gastro d'enfer depuis cet après-midi !
donc le souper prévu demain soir va être sympa et habitat et jardin dimanche aussi !!!
MMMAAAARRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
moi j'en ai un peu ras la patate aujourd'hui... j'ai la crève depuis mardi de la semaine passée et elle s'en va pas et je me mets à tousser ! Et comme ça suffit pas encore j'ai une gastro d'enfer depuis cet après-midi !
donc le souper prévu demain soir va être sympa et habitat et jardin dimanche aussi !!!
MMMAAAARRREEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C1 : 31 jours
C2 : 26 jours... pas bossé donc pas de bb !
C3 : 25 jours... quand on fait rien il peut rien arriver non ?
C4 : Le guide a bien fait rire mon homme donc dès que le GD aura dégagé on pourra s'y mettre ! :-P
@diegolette : ben merde pour
@diegolette : ben merde pour la gastro. t'as encore 5 jours pour te soigner avec le jour J
@kassy et CArol : "super" pour vos rrr. allez filez sous la couette à peine, elles finissent
@assurgine et MBB : alors vous avez craquer ??
moi je sens rien. ni symptôme de GD, ni de bb... le test me démange un peu pour demain matin, mais je veux pas en faire un pour rien haha
@kassy et CArol : "super" pour vos rrr. allez filez sous la couette à peine, elles finissent
@assurgine et MBB : alors vous avez craquer ??
moi je sens rien. ni symptôme de GD, ni de bb... le test me démange un peu pour demain matin, mais je veux pas en faire un pour rien haha
je me pose quand même des
je me pose quand même des questions au sujet de la longueur de mes cycles...
ça donne à peu près ça :
C-1 : 29
C0 : 29
C1 : 29
C3 : 32
avant ça j'avais des cycles de 31-32 jours, mais suis allée donné mon sang et j'ai eu les cycles plus courts pdt 3 mois. en sachant que
le 12.02 TO à moitié +
le 13.02 glaires and co (désolée)
le 14.02 TO -
vous attendriez (aie aie) les fameuses pour quand ? vendredi ou dimanche ?? (date dernière règle le 29.01)
ça donne à peu près ça :
C-1 : 29
C0 : 29
C1 : 29
C3 : 32
avant ça j'avais des cycles de 31-32 jours, mais suis allée donné mon sang et j'ai eu les cycles plus courts pdt 3 mois. en sachant que
le 12.02 TO à moitié +
le 13.02 glaires and co (désolée)
le 14.02 TO -
vous attendriez (aie aie) les fameuses pour quand ? vendredi ou dimanche ?? (date dernière règle le 29.01)
@kassy et CArol : enfin ces
@kassy et CArol : enfin ces fameuses vilaines que VOUS attendiez... c'est le début de la suite!!!
@sun.7: je sais pas quoi te dire pour savoir quand était ton ovulation. Chez moi c'était comme ça:
J1: 30.1, galire vers le 9-10.2 (bon, je suis une novice là-dedans, lol),le 14.2 TO à 3/4 positif mais pas de glaire..., TO négatif le 25.2
Moi en principe je vais faire un TG demain matin si pas de règles (test précoce). Si c'est négatif et que je n'ai pas de règles dimanche j'en referai un.
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
@sun.7: je sais pas quoi te dire pour savoir quand était ton ovulation. Chez moi c'était comme ça:
J1: 30.1, galire vers le 9-10.2 (bon, je suis une novice là-dedans, lol),le 14.2 TO à 3/4 positif mais pas de glaire..., TO négatif le 25.2
Moi en principe je vais faire un TG demain matin si pas de règles (test précoce). Si c'est négatif et que je n'ai pas de règles dimanche j'en referai un.
Un petit ange parti bien trop vite en septembre 2008
ça doit être la seule et
ça doit être la seule et unique fois ou je suis contente qu'elle arrivent!!!!!!!
lol
suite au prochain épisode!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
lol
suite au prochain épisode!
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
Manucure/onglerie à domicile (GE) me contacter!
ouf kassy, une semi-bonne
ouf kassy, une semi-bonne nouvelle alors??? tu vas pouvoir remettre ça!! mais tu sais tjs pas ce qui s'est passé pendant ce cycle bizarre? au vu des jours c'est comme si t'en avais eu deux mais sans règles au milieu??? trop space...
à celles qui vont "tester" prochainement: patience est mère des vertus, mais si vous craquez, tenez nous au courant hein!!! on veut aussi savoir!!!
et tchipoune???? tu as fini ton médic??? tu as aussi tes reds???
pour moi, ovulation probablement les 16 et 17 février (glaire + libido!!!) donc test pas avant le 3 mars. je tiendrai, je tiendrai, JE TIENDRAI!!!!!!! mais j'avoue, la tension monte... un peu...
cachel, maman country!
à celles qui vont "tester" prochainement: patience est mère des vertus, mais si vous craquez, tenez nous au courant hein!!! on veut aussi savoir!!!
et tchipoune???? tu as fini ton médic??? tu as aussi tes reds???
pour moi, ovulation probablement les 16 et 17 février (glaire + libido!!!) donc test pas avant le 3 mars. je tiendrai, je tiendrai, JE TIENDRAI!!!!!!! mais j'avoue, la tension monte... un peu...
cachel, maman country!
Coucou les filles, Je me
Coucou les filles,
Je me joints à vous car moi aussi je suis dans l'attente hihihih. Pour ma part, j'ai des cycles entre 30 et 40 jours, les 2 derniers mois c'était C34 les 2 fois et là je suis à J38 et impatiente de faire un test la semaine prochaine si tjs rien d'ici ce weekend...
Bizzz et je vous tiens les pouces à toutes ...
Je me joints à vous car moi aussi je suis dans l'attente hihihih. Pour ma part, j'ai des cycles entre 30 et 40 jours, les 2 derniers mois c'était C34 les 2 fois et là je suis à J38 et impatiente de faire un test la semaine prochaine si tjs rien d'ici ce weekend...
Bizzz et je vous tiens les pouces à toutes ...